Toutelatele

Les Cinquante : La lourde chute d’Anaïs Camizuli, Julien Tanti prend la porte sur W9

Par
Rédacteur - Expert TV & Séries
Publié le 23/10/2023 à 11:55 Mis à jour le 23/10/2023 à 17:35

Le onzième jeu concocté par le lion met les candidats de téléréalité à rude épreuve ce lundi 23 octobre 2023 dès 19h55 dans Les cinquante sur W9. Julien Tanti va vivre une nouvelle désillusion et faire une demande très particulière.

Mélanie Dedigama récapitule les règles du nouveau jeu ce lundi 23 octobre 2023 dans Les cinquante sur W9 afin de se convaincre qu’elle est capable : « Il va falloir constituer une chaîne humaine. Face à nous, il y a dix quilles et en plus de ça une ligne sur le sol. Il va falloir qu’un seul et unique joueur attrape l’ensemble des quilles. »

La jeune femme, ayant récemment sauvé Bastos, semble assez pessimiste quant aux chances de son équipe de réussir cette épreuve.

La chute d’Anaïs Camizuli dans Les cinquante sur W9

Amélie Neten, dans une équipe diminuée avec seulement quatre joueurs à cause du départ de Maïssane Aghioul ( Les Marseillais ), reçoit un avantage. Le renard leur enlève une quille pour plus d’équité par rapport aux autres équipes de cinq. Les candidats cherchent alors un moyen de retenir la personne de leur équipe la plus légère afin qu’elle attrape les quilles en tendant le bras au maximum à quelques centimètres tout en étant retenue à quelques centimètres du sol. À ce petit jeu, Anaïs Camizuli ( Secret Story, Les Anges ) fait une vilaine chute et se retrouve éliminée.

Alex Guidi ( Les Marseillais ), qui a récemment créé des tensions, met de gros efforts en place pour réussir, mais a très peur de toucher le sol. Il finit finalement à attraper à la dernière quille et à faire gagner Mélanie, Vivian, Enzo et Julie Ricci ( Secret Story ). Ils exultent tous ensemble.

Julien Tanti quitte définitivement le château

Après une épreuve menée tambour battant par les équipes, celle de Julien Tanti perd et celui-ci prévient : « Ne votez par pour moi, c’est pas la peine. Je vais faire mes bagages quoi qu’il arrive je pars d’ici. » En aparté, il révèle : « Cette aventure, c’est un cauchemar. Autant au début ça allait mais depuis que ma femme est partie je suis pas bien.

Vivian et Alex jubilent car après avoir fait partir Manon, ils sont proches d’éliminer Julien. Avec ses proches dont Gary, Julien révèle accuser le coup depuis quelques jours. Il décrit son mal-être et son vague à l’âme. Les votants doivent éliminer deux joueurs sur les cinq perdants. Anaïs, qui a récemment craqué, est sauvée. Colette est sauvée. Julien, comme il le souhaitait, est définitivement éliminé et sort du château. Il y a finalement une égalité entre Florian et Gary qui est très souvent repêché. Les votants doivent les départager.

Ce vendredi 20 octobre 2023, Les cinquante a suscité l’intérêt de 439 000 téléspectateurs entre 19h54 et 20h51, soit 2,1% de part de marché sur les 4 ans et plus. La téléréalité de W9 a également séduit 5% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats.

Cinquante est à retrouver du lundi au vendredi aux alentours de 19h55 sur W9.