Toutelatele

Les Cinquante (spoiler) : Adrien trompe Mélissa avec Charlotte ? W9 perd gros

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 26/10/2022 à 14:25

Adrien est confronté à un dilemme de taille dans les prochains épisodes des Cinquante sur l’antenne de W9 diffusés dès ce mercredi 26 octobre 2022. La veille, les audiences du divertissement inspiré de Squid Game ont subi une forte baisse sur la cible commerciale.

Dans les derniers numéros de l’émission Les Cinquante , la tension a été à son paroxysme. De plus, quelques trahisons ont eu lieu au château, car Simon Castaldi n’a pas voté pour Amélie Neten, alors que ce dernier a demandé de l’aide à la candidate belge pour sauver sa femme. Cynthia n’a pas donné son vote à Marwa, par pure vengeance pour l’élimination de Greg Yega.

Dans l’épisode inédit du mercredi 26 octobre 2022 sur l’antenne de W9, les tensions semblent mises de côté pour laisser place à l’amour. Certains sentiments sont alors dévoilés au grand jour. Mélanie Dédigama prend à part Adrien pour discuter avec lui.

Un dilemme fatal pour Adrien dans Les Cinquante

Mélanie Dédigama fait une révélation tonitruante à Adrien dans les prochains numéros de la téléréalité. En effet, la jeune maman affirme que Charlotte a dit devant le miroir qu’elle avait un fort attrait pour le jeune homme. « Obligée que je balance ça », insiste-t-elle. Mais cette annonce créé un bouleversement dans la tête du candidat.

Charlotte revient sur ses propos et met le doigt sur un point.« Je sais très bien que tu es en couple et jamais de la vie, je vais lui manquer de respect », souligne-t-elle. Mais le jeune homme est chamboulé. « Je vais vraiment être honnête avec toi, ça m’a fait poser des questions sur Mélissa et moi », confie Adrien à Charlotte. Va-t-il tromper sa compagne, éliminée du jeu ? En tout cas, Mélanight est catégorique sur les gestes de Charlotte. « Tu ne vas pas draguer un mec en couple », affirme-t-elle en interview.

Le duel décisif pour Charlotte sur W9

Par la suite, Charlotte est confrontée à un Cap ou pas Cap. Elle doit alors combattre un des complices du Lion pour faire gonfler la cagnotte globale. Jessy est confiante concernant les chances de la candidate de gagner ce duel. « J’ai confiance en elle. Allez go Chacha, donne tout », insiste-t-elle. Mais la participante va-t-elle perdre aux portes de la finale sur une épreuve décisive ?

Du côté des audiences, la téléréalité a convaincu 415 000 personnes de 19h39 à 20h44 ce mardi 25 octobre sur l’antenne de W9. Le divertissement produit par Banijay a récolté 2% de part de marché auprès des quatre ans et plus. Si le programme est stable sur une semaine, l’émission perd gros sur la cible commerciale. En effet, Les Cinquante sont au plus bas sur les femmes responsables des achats de moins de cinquante ans avec 3,5%.