Toutelatele

Les Cinquante (spoiler) : Mélanie Dedigama révèle pourquoi elle n’a jamais été en couple avec Julien Bert sur W9

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 24/10/2022 à 11:49

Julien Bert est au cœur d’un drame dans les Cinquante, après avoir échappé à l’élimination dans Les Cinquante. Dans l’épisode du lundi 24 octobre 2022 sur W9, Mélanie Dédigama met un coup d’arrêt à leur jeu de séduction.

L’élimination d’Amélie Neten a mis un profond coup de poignard dans le château du Lion au sein de l’émission Les Cinquante . La candidate belge a fustigé Simon Castaldi, en l’accusant de l’avoir trahie. Dans l’épisode du lundi 24 octobre 2022, diffusé en avant-soirée sur l’antenne de W9, la soirée donne un peu de répit aux participants restants. Mélanie Dédigama fait le point sur sa relation avec Julien Bert.

Mélanie Dédigama très cash dans Les Cinquante

Dans le jardin du château, Mélanie Dédigama avoue que la situation est très tendue vis-à-vis de Julien Bert. « C’est très compliqué en fait parce que je pense que sincèrement que Julien est une belle personne. C’est vraiment quelqu’un d’attachant, quelqu’un de drôle, quelqu’un de gentil, et de loyal. Il a plein de qualités magnifiques. Mais ça n’empêche pas la réputation de Julien », affirme-t-elle.

Cependant, elle explique pourquoi elle n’a jamais été en couple avec Julien. Elle insiste sur le fait que son côté séduction lui fait défaut. « Il rôde trop, il est sur toutes les filles. Peut-être que si je n’étais pas maman, je n’avais pas autant de responsabilités, peut-être que je serais allée avec Julien mais à ce jour, je pense que ça ne collera jamais, niveau amour », révèle-t-elle. Elle décide de ne pas tenter l’expérience.

Une décision remise en question pour Julien Bert sur W9

Julien est accablé par cette décision de Mélanie Dédigama. Mais il ne perd pas espoir. « Alors, Mélanie, on peut dire sur le papier, qu’elle me met un stop. Mais dans le fond, elle n’a pas envie de mettre un stop. Je sens qu’on a un petit truc à vivre ensemble, et qu’elle n’arrivera pas à le dire. Mais je le comprends à travers des gestes », insiste-t-il en interview.

L’épisode inédit des Cinquante a réuni 424 000 personnes ce vendredi 21 octobre entre 19h54 et 20h49 sur W9. Le divertissement produit par Banijay a récolté 2,1% de part de marché auprès de l’ensemble du public. Mais le jeu inspiré de la série à succès Squid Game, a subi une baisse d’audience de 0,3 point sur une semaine.

La suite des aventures des candidats est à retrouver dans les prochains numéros de l’émission Les Cinquante , diffusés du lundi au vendredi aux alentours de 19h55 sur l’antenne de W9.