Les cinquante (spoiler) : Simon Castaldi sauvé, Greg Yega attaque Océane El Himer, coup de théâtre sur W9

jeudi 8 septembre 2022 à 11:18 |
Capture W9

Simon Castaldi effectue un acte héroïque dans Les Cinquante sur W9. Dans l’épisode du jeudi 8 septembre 2022 sur W9, son sauvetage n’est pas du goût de tous les candidats.

La tension est à son comble dans la prochaine épreuve de l’émission Les Cinquante . En effet, certains candidats doivent reconnaître leurs adversaires en les palpant. S’ils donnent trois mauvaises réponses, ils sont éjectés de la partie. S’ils révèlent la bonne identité, c’est la personne dévoilée qui part dans la zone des perdants. Dans l’ épisode inédit, diffusé le jeudi 8 septembre 2022 sur l’antenne de W9, quatre joueurs peuvent être sauvés de l’élimination.

Nicolo dégouté des votes dans Les Cinquante

Mais lors de la discussion entre les candidats, Greg Yega commence à attaquer Océane El Himer parce qu’elle ne veut pas sauver Marwa, sous prétexte d’une altercation entre eux. « Faut qu’elle arrête de faire n’importe quoi. Tu vas vite m’appuyer sur Marwa vite fait, bien fait », affirme-t-il en interview. Parmi les potentiels sortants se trouve également Simon Castaldi.

Lors de l’épreuve, il reconnait Adixia mais par amour pour elle, il ne la dénonce pas, le mettant en danger dans la zone des perdants. Cependant, son acte héroïque lui permet d’être sauvé avec 28 voix. Mais cela ne plait pas à Nicolo. « Il a pris plus de voix que Marwa, mais ce n’est pas possible. Je ne sais pas qui l’a sauvé, certainement le clan de Maeva Ghenam. Ça me dégoute », insiste-t-il.

Tristan et Jean ejectés du jeu de W9

Du côté des rescapés, Noré fait l’unanimité avec 30 voix, ainsi que Marwa. Mais un coup de théâtre survient sur W9. Il existe une égalité entre Christopher et Tristan. Le second est délaissé au profit de l’ancien candidat des Ch’tis. Il rejoint alors Jean et Inès, éliminés aussi à leur tour de la compétition.

Du côté des audiences, Les Cinquante ont réuni ce mercredi 7 septembre 2022 une moyenne de 618 000 personnes entre 19h51 et 20h46, soit 3% de part de marché sur l’ensemble du public. Le succès se confirme également sur la cible commerciale en retenant l’attention de 8% auprès des femmes responsables des achats de moins de cinquante ans.

La suite des aventures des candidats est à retrouver dans les prochains épisodes du jeu Les Cinquante , proposés du lundi au vendredi aux alentours de 20h sur l’antenne de W9.

AUDIENCES TV    W9    DIVERTISSEMENT    LES CINQUANTE   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Y’a que la vérité qui compte : Bataille et Fontaine remplacés par Cyril Hanouna, audience gagnante pour C8 ?

2 - TF1 : audience en chute libre pour Alain Chabat et son late show

3 - M6 : La France a un incroyable talent supprimée, bouleversement pour Marianne James et Sugar Sammy


INTERVIEWS

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »

# Angelica (Les Mamans, 6ter) : « Avec Tony, c’est terminé, je n’en veux plus dans ma vie »