Toutelatele

Les deux visages de Christie (C8) : John Wesley Shipp (Flash, Dawson) manipulé par sa nièce et Cynthia Gibb (Fame)

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 15/10/2017 à 11:30

Ce dimanche 15 octobre, C8 propose le téléfilm Les deux visages de Christie, réalisé en 2007.

La fiction oppose le côté « Docteur Jekyll et Mister Hyde » de Christie, la nièce du docteur Ray Colton que ce dernier a recueilli suite à la mort de son frère. Manipulatrice et prête à tout pour parvenir à ses fins, Christie s’allie à Sélène, une spécialiste du chantage. Mais les plans de la jeune diabolique vont être contrariés par Haley, la fille du docteur Colton qui remarque rapidement les agissements suspects de sa cousine.

Ray Colton est incarné par John Wesley Shipp, acteur ayant endossé Barry Allen puis Henry Allen dans deux versions de la série Flash, dont l’actuelle proposée par TF1. Il est aussi célèbre pour son rôle de Mitch Leery durant les cinq premières saisons de Dawson. Au casting figure également Cynthia Gibb, dont le visage est familier des fans de Fame puisqu’elle a prêté ses traits à Holly Laird au milieu des années 80.

Dimanche dernier, Rivalité maternelle, du même réalisateur - Douglas Jackson - avait réuni à la même heure, 368 000 Français, soit 2.7% du public présent devant son poste. Les deux visages de Christie est prévu dès 13h25 sur la chaîne du groupe Canal+.