Toutelatele

Les enfants de la musique : Lio dévoile un sein, quelle audience pour Bruno Guillon ?

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 14/09/2019 à 09:27 Mis à jour le 14/09/2019 à 09:41

Ce vendredi 14 septembre, Bruno Guillon retrouvait les honneurs du prime time sur France 3. L’animateur des Z’amours, diffusés chaque matin sur France 2, a repris les commandes des Enfants de la musique , émission où il est accompagné d’André Manoukian.

Sur le thème des tubes de l’été, Bruno Guillon a mis en compétition des personnalités. Lio a fait équipe avec Agustin Galiana, star de Clem sur TF1, Claudia Tagbo et Frédéric François. La chanteuse des années 80 a été opposée à Vitaa, Gil Alma, Camille Cerf et Slimane. A coups de défis et happenings, l’émission a été marquée par un geste très osé de Lio. Alors que Gil Alma n’avait pas hésité à faire tomber le haut, l’inoubliable interprète de « Banana Split » s’est laissé emporter par l’air de « Tomber la chemise ». Celle qui a participé à la saison 9 de Danse avec les stars sur TF1 a laissé sortir un sein de sa robe. Une séquence qui a particulièrement amusé les personnes présentes en plateau.

Grosse déception pour France 3

Côté audiences, le retour des Enfants de la musique a sensiblement déçu. Alors que [Les petits meurtres d’Agathe Christie éloignaient The Voice Kids>112922], le divertissement de Bruno Guillon s’est contenté de la quatrième position. Battu par Bull et M6, il a convaincu une moyenne de 1.05 million de téléspectateurs, soit 6.1% de l’ensemble du public âgé de quatre ans et plus. A titre de comparaison, lors de sa précédente diffusion, l’émission avait rassemblé 1.77 million de Français pour une part de marché de 9.2% auprès des quatre ans et plus le vendredi 22 mai.