Toutelatele

Les enfants de la télé : Arthur devancé par Gibbs et le NCIS

Marion Olité
Publié le 08/03/2014 à 09:14 Mis à jour le 05/03/2015 à 10:42

TF1 a proposé en prime time un nouveau numéro des Enfants de la télé ce vendredi 7 mars.

Arthur a notamment reçu Chantal Lauby, Christian Clavier et Ary Abittan venus pour le film « Qu’est-ce qu’on a fait au Bon Dieu ? », et Lambert Wilson pour « Barbecue ». La chanteuse Amel Bent, l’humoriste Baptiste LeCaplain, Laurent Baffie ou encore Olivier Baroux, la moitié de Kad et Olivier, complétaient la distribution. Chacun s’est prêté de bonne grâce au jeu des casseroles, découvrant des images d’archive de leurs débuts à la télévision.

L’animateur a pu compter sur la présence de 4.2 millions de fidèles, ce qui représente 21% du public présent. Un score qui place TF1, devancée par le retour de NCIS, à la seconde place des audiences de la soirée. L’émission tire son épingle du jeu en part d’audience, où elle atteint le leadership sur l’ensemble du public, mais aussi sur les femmes de moins de 50 ans responsables des achats avec 31% de parts de marché, les 15/24 ans (32%) et les 15/34 ans (33%).

Vendredi prochain, la chaîne proposera le spectacle annuel des Restos du coeur, baptisé cette année « Bon anniversaire Les Enfoirés ».