Toutelatele

Les Esprits criminels de TF1 maintiennent leur haut niveau

Emilie Lopez
Publié le 16/03/2010 à 10:28 Mis à jour le 13/04/2010 à 18:55

Qu’ils soient en inédits ou en rediffusions, les Esprits criminels de TF1 peuvent compter sur leurs fans. Ce lundi 15 mars, ces derniers se voyaient proposer deux épisodes de la saison 2, précédemment diffusée sur la chaîne privée.

Ainsi, dès 22h45, l’équipe enquêtait dans la banlieue de New York, où de nombreuses femmes noires étaient retrouvées, vraisemblablement victimes d’un maniaque sexuel, tentant de faire passer ses meurtres pour des assassinats à caractère nazi. De quoi inquiéter 2.91 millions d’inconditionnels, soit 22.3% du public présent devant son écran de télévision.

Par la suite, Hotchner & Co. prenaient la direction de Los Angeles, où des familles étaient retrouvées mortes dans leur maison, après un incendie, visiblement d’origine criminelle. Le chef de l’équipe se montrait alors particulièrement touché, et inquiétait 2.38 millions de fidèles, soit 29.6% des téléspectateurs.

Deux épisodes qui ont permis à TF1 de remporter le leadership des audiences, laissé à FBI : portés disparus en première partie de soirée.