Les Experts : Manhattan font le double de la concurrence

samedi 1er août 2009 à 09:54 |

Ce vendredi 31 juillet, Les Experts : Manhattan ont très nettement creusé l’écart avec la concurrence en permettant à TF1 de réaliser plus du double de l’audience du deuxième programme le plus regardé de la soirée.

Ainsi, dans le 11e épisode de la 3e saison, Mac Taylor découvre que son co-équipier Hawkes serait l’auteur du braquage d’un bar de Greenwich village. 5.55 millions de français ont suivi cette « Machination infernale », soit 31.3% du public présent devant son petit écran, dont 39.4% des femmes de moins de 50 ans et 35.4% des 15/34 ans.

Dans le second épisode de la soirée, Les experts doivent trouver l’assassin de la jeune Alison Mitchum. Une sombre affaire qui a perturbé Lindsay Monroe et 5.86 millions de téléspectateurs, soit 31.7% de part de marché, dont 42.7% auprès des femmes de moins de 50 ans et 36.1% sur les 15/24 ans.

Vendredi prochain, deux nouveaux épisodes des Experts : Manhattan seront proposés sur TF1.

TF1    SERIES TV    AUDIENCES TV    LES EXPERTS MANHATTAN   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Danse avec les stars 2022 : « J’ai d’autres projets », Fauve Hautot prête à quitter TF1, ses troublantes révélations sur son départ

2 - Gossip Girl, nouvelle génération : terrible flop pour la série, la fin déprogrammée, une saison 2 impossible pour Jordan Alexander sur TFX ?

3 - Mask Singer : cette célèbre star de la télé qui a refusé l’émission, Camille Combal en alerte sur TF1 ?


INTERVIEWS

# Lorie Pester (Les Mystères de la Duchesse) : « Pour son retour dans Demain nous appartient, il faut que Lucie surprenne... »

# Juliette Tresanini : son retour dans Demain nous appartient, son arrivée dans la série Capucine...

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022