Les Feux de l’amour : Adam blanchi, Victor Newman prépare sa revanche

mardi 11 mars 2014 à 13:04 |
Capture TF1

Le lundi 10 mars, TF1 poursuivait la diffusion du feuilleton Les Feux de l’amour dès 14h02. La série bénéficie depuis une semaine d’une version allongée avec des épisodes durant à présent près de 1h10 contre 55 minutes auparavant.

Ce jour-là, Victor avait du mal à se remettre du procès d’Adam. Les souvenirs du passé avec Hope, la mère de son fils, refaisaient alors surface. Adam ressortait blanchi de son procès suite aux défauts de preuves apportées au procureur. Il décidait de lancer des poursuites pour plusieurs millions de dollars dans l’optique de récupérer son héritage.

Le soap américain retenait alors l’attention de 1.78 million de Français jusqu’à 15h21. TF1 atteignait une part d’audience de 21.8% auprès de l’ensemble du public et arrivait en tête des audiences, devant le téléfilm de M6 (1.24 million) et Toute une Histoire sur France 2 (1 million).

Les feux de l’Amour est diffusée du lundi au vendredi (sauf le mercredi), sur TF1 dès 13h55.

TF1    SERIES TV    AUDIENCES TV    LES FEUX DE L’AMOUR   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Star Academy : scandale pour Léa après la finale sur TF1, les révélations explosives d’Anisha

2 - M6 : le coup d’éclat de Cyril Lignac en direct avec Yanns

3 - Le Cross (spoiler) : Maeva Ghennam accuse violemment Nicolas, Michel alcoolisé sur W9 ?


INTERVIEWS

# Julie Chevallier (Les Mystères de l’amour, TMC) : « Béatrice a caché des choses à Cathy... Elle n’a pas dit son dernier mot ! »

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »