Toutelatele

Les Feux de l’amour : Adam va-t-il trahir Jack à la tête de Newman Entreprises ?

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 17/12/2015 à 13:38

Les Feux de l’amour ne manque jamais de surprendre les téléspectateurs dans une stratégie pour le moins étonnante, Jack a nommé Adam temporairement à la tête de Newman Entreprises pendant son intervention chirurgicale. Mais en laissant le renard dans son entreprise fraîchement acquise, l’ennemi de Victor pourrait bien avoir des surprises.

Jack a des doutes sur l’attitude d’Adam et lorsqu’il découvre que ce dernier a demandé des informations sur la santé financière de Jabot, sa suspicion est renforcée. Quand il découvre qu’Adam a donné le feu vert à une opération risquée, Jack avertit le P.D.G. par intérim de ne plus dépasser les limites de ses fonctions. Sans surprise, Adam se demande si la méfiance de Jack peut masquer une aversion profonde, une accusation que Jack rejette rapidement.

« À ce moment-là, Jack fait confiance à Adam et sent qu’il pourrait être idiot de lui porter un coup de poignard et de risquer de déstabiliser la compagnie, ce qui permettrait d’ailleurs à Victor de contre-attaquer plus facilement », a prévenu Josh Griffith, scénariste en chef des Feux de l’amour pendant un entretien accordé à la rue américaine CBS Soaps In Depth. Bien que Jack pourrait utiliser l’animosité d’Adam envers son père pour le garder sous contrôle, il pourrait bien oublier un léger détail : Adam n’est plus qu’un mauvais souvenir pour le camp adverse. «  Adam apprécie vraiment que Jack lui ait offert le travail et il croit en sa manière de diriger l’entreprise, mais bien évidemment, Adam aime le pouvoir  » a averti le scénariste. « C’est toujours tentant pour lui de le prendre dès que c’est possible. Ça met donc Adam dans une position vraiment intéressante ».

Spécifiquement, Adam se retrouve dans la position parfaite pour doubler Jack. Il comprend d’ailleurs très vite que Jack se dope aux médicaments et pourrait très bien avoir signé des papiers dont il n’avait pas conscience. Toujours aussi sceptique, Phyllis accuse Adam de vouloir récupérer le poste de Jack. «  Phyllis ne fera jamais confiance à Adam à cause de son passé, et tout simplement, car c’est Adam  » a plaisanté Josh Griffith.

« La situation va s’aggraver pour Jack. Et pas seulement à cause d’Adam » a prévenu le scénariste en chef. Victor pourrait donc bien retrouver sa place à la tête de Newman Entreprises. Les Feux de l’amour est proposée du lundi au vendredi, sauf le mercredi, à partir de 13h55 sur TF1.