Les Feux de l’amour : après avoir couché avec Tucker, Harmony sur le départ ?

vendredi 31 juillet 2015 à 13:49 |
Capture TF1

Alors que Katherine a rappelé à Nikki qu’elle était éternellement liée à Victor, ce dernier conviait Sharon à un rendez-vous intime au ranch dans Les Feux de l’amour ce jeudi 30 juillet à partir de 14 heures sur TF1. De son côté, Sofia était anéantie par les aveux de Neil au sujet de ses sentiments pour Harmony. Au même moment, Ashley découvrait Tucker au lit avec Harmony. Elle se rendait directement chez sa fille, Abby, et lui révélait la supercherie.

Victor sortait le grand jeu pour séduire Sharon. Il lui offrait un foulard en soie autour d’une coupe e champagne. La stupeur était totale pour Nikki quand elle les découvrait ensemble au ranch. Par la suite, Ricky demandait de l’aide à Paul. Le lendemain, Daniel demandait Daisy en mariage. La série a réuni 1.54 million de téléspectateurs en moyenne jusqu’à 15h11. TF1 est arrivée en tête des audiences.

Le destin d’Harmony dans Les Feux de l’amour sera rapidement fixé. Dans quelques semaines elle fera effectivement ses adieux définitifs à Genoa, et notamment à Neil. Les Feux de l’amour est proposée ce vendredi 31 juillet dès 13h55 sur TF1.

TF1    SERIES TV    AUDIENCES TV    LES FEUX DE L’AMOUR   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Slam : l’incroyable retour d’Enzo chez Cyril Féraud sur France 3 ? Le champion fait des révélations

2 - Plus belle la vie : Stéphane Hénon (Boher) de retour dans la suite de la série

3 - Qui veut être mon associé ? : Detective Box et Caps me, l’incroyable succès depuis leur passage sur M6


INTERVIEWS

# Frédérique (Les Reines de la route, 6ter) : « Je ne me suis pas amusée à me faire passer pour quelqu’un d’autre »

# Sean Kanan (Amour, Gloire et Beauté / Top Models) : « Ridge pourrait tuer Deacon par amour pour Brooke ! »

# Xavier, gagnant du Quiz des Champions (France 2) : « Jean-Luc Reichmann était content qu’un champion des 12 coups de midi gagne »