Toutelatele

Les feux de l’amour : Avery bientôt harcelée via son émission de cuisine, Ian Ward dans le coup ?

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 02/02/2017 à 11:45

Dylan pensent qu’Avery sera plus en sûreté en préparant des gâteaux qu’en traquant des suspects, mais cette semaine dans Les feux de l’amour sur TF1 il pourrait bien comprendre que l’endroit le plus dangereux d’une maison reste la cuisine. La fondation Innocence a contacté Avery pour le cas d’un couple. Sans avoir à le dire, Dylan est loin d’être heureux, se remémorant les dangers auxquels l’avocate a été confrontée dans le passé. Il lui conseille donc de suivre une nouvelle voie, vers l’art culinaire.

Avery bientôt harcelée ?

Les encouragements de Dylan ne visent pas seulement à éloigner Avery des affaires. « Elle est réellement enthousiaste à cette idée », prévient Jean Passanante, scénariste des Feux de l’amour. De plus, alors qu’Avery et Dylan célèbre cet évènement avec une pause câline bien méritée, ils manquent le commentaire qui apparaît sur la vidéo d’Avery, qui exprime l’enthousiasme de voir en plus de son nouveau rôle de chef. Est-ce là seulement l’intérêt d’un fan de recettes ? Ou bien est-ce déjà une personne qui cherche à s’introduire dans la vie d’Avery ?

Une recette dangereuse pour Avery ?

"Avec les réseaux sociaux et l’accès facilité figures publiques, vous ne savez jamais vraiment ce que les gens savent sur vous », rappelle la scénariste, « Ian est un manipulateur, et il pourrait bien jouer un jeu dangereux avec Avery et Dylan… »