Toutelatele

Les Feux de l’amour : Avery en plein doute, Victoria évince Adam, un mort à Genoa

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 05/04/2016 à 13:31

William a réfléchi à la manière d’annoncer à Victoria qu’il était désormais propriétaire du Boulevard tandis qu’Adam est arrivé ivre chez Sharon dans les rêves de la jeune femme dans l’épisode inédit des Feux de l’amour ce lundi 4 avril sur TF1. Nick a affronté Dylan et il lui a demandé de quitter la ville avant qu’Avery ne fasse irruption. Adam a rendu une visite nocturne à Chelsea et elle lui a demandé qu’il reste en dehors de sa vie. Avery a fait part de ses doutes à Nick concernant l’engagement de Nick. Sharon a révélé à Adam que Chelsea était enceinte. Tyler a quant à lui décelé une certaine jalousie chez Lily après qu’elle soit tombée sur une de ses conquêtes.

Adam est tombé sur Chelsea et Dylan et il lui a demandé des comptes. Elle a été obligée d’expliquer qu’il s’agissait de l’enfant de Dylan. Sharon s’est confiée à Noah au sujet de la relation qu’elle a pu entretenir avec Nick dans le passé. Victor a demandé à Adam de se confier et Sharon a appris que Dylan était le père du bébé de Chelsea. Adam a fini par embrasser Sharon.

Le soap a dépassé la barre des 17% de part d’audience permettant à la chaîne privée d’arriver devant l’ensemble de la concurrence. Dans les prochains épisodes, Victor désapprouve le fait qu’Adam continue à voir Sharon. Adam propose à son père de racheter la société Newman. Ce dernier accepte à condition d’associer Victoria, Abby et Nicholas au projet. Victor va donc voir Victoria en premier et lui propose d’investir dans la société. Victoria demande à Abby et Nicholas de faire équipe avec elle pour pouvoir évincer Adam de la société Newman. Elle fait également appel à un détective privé pour savoir ce que son demi-frère avait l’intention de révéler sur Victor le soir où il s’est fait tirer dessus.Leslie va dans le même temps avoir beaucoup de mal à supporter le décès de son père.