Toutelatele

Les Feux de l’amour : Cane est vivant et de retour à Genoa City

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 03/10/2014 à 13:47

Lily avait toujours du mal à accepter la mort de Cane dans Les Feux de l’amour le jeudi 2 octobre sur TF1. De leur côté, Leslie et Neil partageaient un dîner et s’embrassaient pour la première fois. Pendant sa lune de miel, Sofia apprenait quant à elle qu’elle était enceinte.

Malcolm était fou de joie, mais Sofia était gênée quand elle se remémorait sa nuit d’amour avec Neil. Adam était par la suite arrêté par la police pour complicité d’évasion. Le corps de Sharon arrivait à Genoa City. Bien que brûlé et non identifiable, Spencer confirmait qu’il s’agissait bien de celui de la compagne d’Adam. Ce dernier voulait s’occuper des préparatifs de la cérémonie, mais ses proches refusaient.

Pendant ce temps, Sharon se réveillait dans la grange où elle s’était endormie. Elle faisait la connaissance du propriétaire, Sam Gibson, un vétérinaire, qui lui proposait alors de l’héberger. À Genoa, Lily se rendait sur la tombe de Cane. Elle y découvrait une figure de la Tour Eiffel ainsi que d’autres signes. En parallèle, William sentait que Jana touchait au but au sujet de Lucy et lui demandait d’arrêter son enquête. Le soap a alors rassemblé 1.7 million de téléspectateurs en moyenne sur TF1, soit 22.8% de part d’audience auprès de l’ensemble du public âgé de 4 ans et plus.

Un nouveau coup de théâtre va néanmoins perturber les habitants de Genoa City puisque Cane va faire son grand retour. Alors que Daniel Goddard, qui interprète le mari de Lily, avait été évincé par la production, son personnage a finalement été réintégré. Les scénaristes ont en effet trouvé une parade pour déployer son retour. L’homme qui était mort dans les bras de Lily était en fait le frère jumeau de Cane, Caleb, un sociopathe prêt à tout pour aider son père, Colin.

Les Feux de l’amour est programmé du lundi au vendredi, excepté le mercredi, à 13h55 sur TF1.