Les Feux de l’amour : Cane ressuscite et Jana prête à tout pour garder Kévin

jeudi 16 octobre 2014 à 12:59 |
Capture TF1

Sofia révélait à Olivia qu’elle avait passé une nuit avec Neil et que l’enfant qu’elle attendait pourrait aussi bien être le sien que celui de Malcolm dans Les Feux de l’amour le mardi 14 octobre sur TF1. Olivia décidait de contourner le code déontologique et aider Sofia à étouffer cette révélation afin d’éviter un nouveau drame familial.

De son côté, Devon reprochait à Daniel son rapprochement avec Lily suite aux fleurs que sa sœur a reçues. Elles provenaient en fait de Cane qui donnait rendez-vous à Lily au cimetière. En parallèle, Jack fanfaronnait après l’acquisition d’une part considérable de Newman Entreprise. Abby apprenait à Tucker qu’elle avait vendu ses actions à son oncle.

Au cimetière, Cane promettait à Lily de revenir bientôt. Daniel la rejoignait, tout comme Devon. La relation entre Diane et Victor n’était pas au beau fixe. Alcoolisée, Abby demandait à Lily une conversation. Enfin, Diane décidait de se venger de Victor et ayant une aventure avec Jack.

Les Feux de l’amour a alors rassemblé 1.7 million de téléspectateurs en moyenne entre 14h02 et 15h08, soit 20.8% de part d’audience auprès des 4 ans et plus. Le soap est diffusé du lundi au vendredi à 13h55 sur TF1, excepté le mercredi.

TF1    SERIES TV    AUDIENCES TV    LES FEUX DE L’AMOUR   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Slam : l’incroyable retour d’Enzo chez Cyril Féraud sur France 3 ? Le champion fait des révélations

2 - Plus belle la vie : Stéphane Hénon (Boher) de retour dans la suite de la série

3 - Qui veut être mon associé ? : Detective Box et Caps me, l’incroyable succès depuis leur passage sur M6


INTERVIEWS

# Frédérique (Les Reines de la route, 6ter) : « Je ne me suis pas amusée à me faire passer pour quelqu’un d’autre »

# Sean Kanan (Amour, Gloire et Beauté / Top Models) : « Ridge pourrait tuer Deacon par amour pour Brooke ! »

# Xavier, gagnant du Quiz des Champions (France 2) : « Jean-Luc Reichmann était content qu’un champion des 12 coups de midi gagne »