Toutelatele

Les feux de l’amour : ce qui vous attend ce vendredi 24 novembre 2017 sur TF1 (PHOTOS)

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 23/11/2017 à 11:01

Les téléspectateurs ont rendez-vous avec un nouvel épisode des Feux de l’amour ce vendredi 24 novembre sur TF1. Les aventures des habitants de Genoa City seront à découvrir à 11 heures, et rediffusés à 14h30 sur TV Breizh. Toutelatele vous propose de découvrir les intrigues phares qui composeront l’épisode.

La guerre entre Phyllis et Kelly
Kelly ne tolérera pas les esclandres de Phyllis sur son lieu de travail. Cette dernière se tient debout dans le foyer du club, agitant une perruque blonde que Kelly aurait plantée chez les Abbott. Kelly nie avoir piégé Phyllis. Elle déclare la guerre.

Jill face à Victor
Jill est assise en face de Victor dans son bureau. Elle sait que Chancellor Industries a des problèmes financiers. Pour elle, cela explique pourquoi il a tenté de vendre l’entrepôt à Dylan, le fils de Nikki. Il devrait lui vendre la compagnie ; c’était censé être à elle de toute façon. Il rit. Elle n’est pas à vendre. Jill est plus déterminée que jamais.

Abby et Ashley contre Ben
Ashley se précipite dans le laboratoire en agitant un article de journal sur le retour de la ligne de Newman, Brash et Sassy. Le communiqué de presse fait référence aux « essences organiques » et pour elle cela provient tout droit de la description du nouveau produit de Jabot. Ele se demande comment Victor peut être au courant. Avant qu’Ashley ou Abby puissent accuser Ben de dire l’avoir révélé à Victoria, il plaide l’innocence.

Devon craque pour Hilary
Hilary et Devon tombe nez à nez, seuls, dans la pièce et ne parlent pas. Il l’embrasse.