Toutelatele

Les feux de l’amour : ce qui vous attend le mardi 19 juillet sur TF1

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 18/07/2016 à 15:38

Les Feux de l’amour continue ce mardi 19 juillet sur TF1 avec un nouvel épisode inédit de la saison 27. Avant de retrouver ce rendez-vous dès 13h50, Toutelatele vous propose de découvrir les intrigues phares qui composeront l’épisode.

Hilary démasquée
Cane donne rendez-vous à Hilary, mais c’est Neil qui se présente à sa place pour présenter des excuses à la jeune femme pour ne pas avoir aidé sa mère mourante. Il est résolu à ne pas porter plainte contre elle, au grand dam de ses proches. Hilary ne semble pas s’émouvoir de ces excuses et révèle immédiatement à G Buzz que Neil a avoué être responsable de la mort de Rose Turner.

Jack finalement piégé par Victor ?
Jack découvre que la plupart des clients et des fournisseurs de la société Newman sont partis et il confronte Victor à ce sujet. Jack va chez Adam pour parler de la situation de la société et lui dire qu’il faut qu’il trouve un compromis avec son père. Ils décident ensuite de se réunir tous les trois pour parler de la situation.

Le cauchemar continue pour les Baldwin
Lauren, Fenmore et Michael pique-niquent au mémorial de Katherine. Ils discutent de ce qui leur est arrivé et du futur. Carmine s’est échappé. Alex Chavez aide Lauren et Michael, qui craignent son retour, à sécuriser leur maison.

L’avenir de Dylan à Genoa
Dylan rencontre Chelsea et Adam avec Connor. Il souhaite savoir comment va le bébé. Stitch décide de rester chez Dylan pour l’aider durant cette période difficile.

La bataille entre Sharon et Avery
Sharon et Faith préparent un déjeuner surprise pour Nicholas, chez lui. Avery arrive chez ce dernier pour récupérer quelques affaires et tombe nez à nez avec Sharon. Elle décide de s’expliquer une bonne fois pour toutes avec cette dernière. Nicholas arrive au milieu de leur dispute. Nicholas se confie à Victor et lui dit qu’il est perdu par rapport à l’annulation du mariage et de sa séparation avec Avery.

Le fils de Nikki décédé ?
Paul accompagne Nikki, qui veut se recueillir devant la plaque posée en hommage de Katherine. Grâce aux indices que celle-ci lui avait laissés, elle a retrouvé la trace du fils qu’elle avait abandonné. Malheureusement, celui-ci est décédé quand il avait 7 ans. Paul lui propose de rencontrer la mère adoptive de l’enfant. Mais Nikki finit par refuser...