Toutelatele

Les Feux de l’amour : Chelsea veut quitter Adam, Ronan fait ses adieux, Victoria abandonnera-t-elle William ?

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 09/12/2015 à 13:44

Nick s’est excusée auprès d’Avery après qu’une journaliste ait saboté leur repas dans Les Feux de l’amour ce mardi 8 décembre sur TF1. Il s’est laissé tenté par un dernier verre chez l’avocate. « D’une manière ou d’une autre, on est toujours rattrapé par son passé » a averti Nikki à William après le kidnapping de Victoria. Cette dernière a tenté de convaincre Eddie de négocier directement avec elle afin qu’elle lui fasse un virement bancaire conséquent. Le malfrat a confirmé qu’il voulait faire souffrir William et qu’il voulait le faire payer. Chelsea a pour sa part surpris une nouvelle conversation entre Adam et Sharon.

Victor a demandé à Nick de l’accompagner à Miami pour sauver Victoria. Nick s’en est alors pris à William et l’a accusé de tous les maux qui arrivaient à sa sœur. Par la suite, Noah a reçu un sac de sport rempli d’argent en liquide de la part de son ex-copine. En parallèle, Paul a enfin pu découvrir la vidéo du meurtre de Ricky. Christine s’est mise en colère lorsque Michael lui a rappelé que ce n’était pas une preuve pour disculper Paul.

Fen a commencé à se montrer jaloux vis-à-vis de la relation entre Summer et Jamie. Durant ce temps, Victoria a tenté de nouer encore un peu plus le contact avec son ravisseur. En ville, Nina a surpris Paul et Christine en train de s’embrasser. Seulement 0.7 point de part de marché a séparé le téléfilm de M6 et le soap de TF1 ce jour-là. La Six était d’ailleurs largement leader auprès des femmes de moins de 50 ans responsables des achats avec un taux de 28%.

Dans les prochains épisodes, Ronan va quitter Genoa tandis que Victoria va garder une rancœur à l’encontre de William après sa libération. De son côté, Chelsea aura de plus en plus de doute quant à sa relation avec Adam et songera au divorce.

Les Feux de l’amour est proposé du lundi au vendredi, sauf le mercredi, à partir de 13h55 sur TF1.