Les Feux de l’amour : Daisy en fuite, Daniel insconscient et Cane sur le point d’être démasqué

vendredi 27 juin 2014 à 13:41 |
Capture TF1

Les tractations ne s’arrêtent jamais à Genoa City et TF1 proposait de nouvelles aventures des Feux de l’Amour ce jeudi 26 juin, en début d’après-midi.

Dès 14h07, Victoria et Billy célébraient le jour de l’An seuls. À l’hôpital, Daniel et Abby étaient toujours nerveux de ne pas savoir où se trouvait Daisy, alors que cette dernière était censée accoucher. Phyllis et Jack s’interrogeaient également sur la situation. De leurs côtés, Kevin et Chloé décidaient de ne plus cacher leur amour, au grand désespoir de Jana. cette dernière simulait alors un accident pour attirer son attention.

Pendant ce temps, Victoria avouait à Billy qu’elle ne pourrait plus jamais tomber enceinte. Daniel finissait pas retrouver Daisy et l’aidait à accoucher. En parallèle, Sharon continuait de mener l’enquête pour prouver la présence de Skye à Hawaii. Daisy finissait par s’en prendre à Daniel et l’assommait à l’aide d’une torche.

La série américaine a captivé 1.5 million de fidèles jusqu’à 15h03, plaçant TF1 en tête des audiences. La chaîne privée a pu, en effet, compter sur l’attention de 20% du public, contre 13.4% pour Toute une histoire sur France 2 et 12.8% de part de marché pour le téléfilm de M6.

Les Feux de l’amour est diffusée du lundi au vendredi à 13h55 sur TF1, excepté le mercredi.

TF1    SERIES TV    AUDIENCES TV    LES FEUX DE L’AMOUR   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Star Academy : scandale pour Léa après la finale sur TF1, les révélations explosives d’Anisha

2 - M6 : le coup d’éclat de Cyril Lignac en direct avec Yanns

3 - Le Cross (spoiler) : Maeva Ghennam accuse violemment Nicolas, Michel alcoolisé sur W9 ?


INTERVIEWS

# Julie Chevallier (Les Mystères de l’amour, TMC) : « Béatrice a caché des choses à Cathy... Elle n’a pas dit son dernier mot ! »

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »