Toutelatele

Les feux de l’amour : Devon demande à Hilary d’avouer à Neil qu’ils sont en couple

Olivier Sudrot
Publié le 19/06/2017 à 10:38

Les amateurs de feuilletons pouvaient suivre ce vendredi 16 juin de nouveaux épisodes des Feux de l’amour sur TF1 et d’ Amour, gloire et beauté sur France 2.

Dans Les feux de l’amour, le journal intime de Nikki fait la Une de la presse à scandale et celle-ci semble prête à retomber dans l’alcool pour noyer sa peine. Alors qu’Ashley a convoqué les actionnaires de l’entreprise Jabot, elle annule sa venue à la dernière minute. En parallèle, Jack annonce à sa famille qu’il aime Kelly et renonce à Phyllis.

De son côté, Stitch est furieux après avoir été suspendu de son poste de résident à l’hôpital. Il croise Chelsea qui est responsable de son malheur mais n’est pas prêt à accepter ses excuses. A la fin de l’épisode, Devon et Hillary s’avouent leur amour et celle-ci décide de le révéler à Neil en l’appelant. Le malheureux qui réparait un tableau électrique en panne se fait alors foudroyer par une décharge électrique.

Cet épisode a été suivi par 545 000 téléspectateurs, soit 13.5% de part d’audience, un score en baisse de 0.9 point par rapport à la semaine dernière.

Dans Amour, gloire et beauté, alors que Steffy est toujours pleine de remords suite à la mort tragique d’Aly, Quinn rencontre par hasard Deacon et Brooke et se montre très jalouse. Brooke a également une discussion avec Thomas sur les raisons de son retour à Los Angeles.

Cet épisode a été regardé par 395 000 amateurs, affichant une part d’audience de 14%, en baisse de 2.6 points sur une semaine.