Les Feux de l’amour : Diane cède aux avances de Victor alors que Jack complote avec Adam

mardi 22 juillet 2014 à 12:56 |
Capture TF1

Le lundi 21 juillet, le soap américain Les Feux de l’amour était diffusé sur TF1 après le journal de 13 heures. En l’absence du Tour de France sur France 2, la série a repris la tête des audiences.

Dès 14h01, Sharon était libérée, car Victor avait secrètement payé sa caution. Tout le monde s’interrogeait sur l’identité du bienfaiteur qui avait versé un demi-million de dollars pour libérer la mère de Faith. Cette dernière venait chercher sa fille chez Nicholas. De son côté, Nikki reprochait à Victor son comportement chez Victoria lors de la présentation de Lucy, elle finissait par retomber dans les bras de Deacon.

De son côté, Nick avouait à Diane qu’il préférait qu’ils redeviennent amis. Elle tombait alors dans les bras de Victor. Chez Restless Style, Phyllis et William mettaient en ligne un enregistrement de Sharon et Skye, le soir de l’accident sur le volcan.

Près de 2 millions de Français suivaient les périples de Genoa City jusqu’à 14h44, soit 20.4% de part de marché auprès de l’ensemble du public âgé de 4 ans et plus.

Ce mardi 22 juillet, Les Feux de l’amour est de retour sur TF1 dès 13h55. Jack et Adam pourraient d’ailleurs lier un pacte afin de se venger définitivement de Victor.

TF1    SERIES TV    AUDIENCES TV    LES FEUX DE L’AMOUR   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Touche pas à mon poste : ce que réserve Cyril Hanouna sur C8 pour la rentrée avec de nouveaux chroniqueurs, Benjamin Castaldi remplacé...

2 - N’oubliez pas les paroles : le retour de la maestro Natasha, Nagui chamboulé sur France 2

3 - Carla & Kévin (spoiler) : les révélations de son père, « Je n’ai jamais regardé tes émissions », fiasco d’audience sur TFX


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022