Toutelatele

Les feux de l’amour en avance : Nikki résiste à une terrible menace (épisode du lundi 30 août 2021 sur TF1)

Par
Rédacteur - Expert TV & Jeux
Publié le 27/08/2021 à 09:30

Ashley se justifie auprès d’Abby et Traci dans Les feux de l’amour ce lundi 30 août 2021. De son côté, Nikki prend une décision pour lutter face à la rançon du maître chanteur.

Les téléspectateurs ont rendez-vous avec un nouvel épisode des Feux de l’amour ce lundi 30 août 2021 sur TF1. Les aventures des habitants de Genoa City sont à découvrir à 11 heures. Toutelatele vous propose de découvrir les intrigues qui composent cet épisode.

Ce lundi 30 août 2021 dans Les Feux de l’amour

Ashley assume ses choix
Suite aux révélations concernant les mensonges d’Ashley sur le père de Jack, cette dernière doit s’expliquer auprès d’Abby et Traci. Sans remords, elle se justifie par les années d’injustices de Jack et de sa famille, qui ne l’a jamais considérée comme son égale. Traci reconnait ses torts. Jack se remet de ses émotions, quand une nouvelle révélation vient envenimer la situation entre Kyle et William.

Nikki résiste au chantage
Victoria, Sharon et Nikki débattent pour savoir s’il leur faut payer le maître chanteur. Nikki prend les devants et fait un virement d’un dollar pour faire passer un message.

Ashley destituée
Pour faire suite aux actions d’Ashley, Jack réunit le comité et il vote à l’unanimité sa destitution.

Et dans l’épisode du vendredi 27 août 2021

Après Phyllis, c’est au tour de Victoria, Nikki puis Sharon de recevoir une deuxième lettre anonyme. Elles ont vingt-quatre heures pour transférer 250 000 dollars au maître chanteur, mais elles n’arrivent pas à s’accorder pour savoir si elles vont payer ou non.

Par ailleurs, chez Jabot, tout le monde est abasourdi et en colère après Ashley suite à ses révélations. Jack demande aux autres de quitter le bureau d’Ashley pour que cette dernière puisse s’expliquer devant lui.

Retrouvez tous les spoilers sur Les feux de l’amour à venir sur TF1

Les Stars des Feux de l’amour à Monaco