Les feux de l’amour en avance : décision radicale pour Sharon, Adam condamné (épisode du jeudi 16 juin 2022 sur TF1)

mercredi 15 juin 2022 à 09:30 |
Capture TF1

Chelsea et Nick se réjouissent de l’arrivée imminente de Connor à Genoa City dans Les feux de l’amour ce jeudi 16 juin 2022 sur TF1. De son côté, Sharon décide qu’il est temps pour elle d’arrêter de fréquenter Adam.

Les téléspectateurs ont rendez-vous avec un nouvel épisode des Feux de l’amour ce jeudi 16 juin 2022 sur TF1. Les aventures des habitants de Genoa City sont à découvrir à 11 heures.

Ce jeudi 16 juin 2022 dans Les Feux de l’amour

Nick prêt à assumer les conséquences, Adam surpris par Rey
Nick dîne avec sa mère et se prépare à assumer les conséquences de son geste envers Adam, qui a décidé de porter plainte. Cependant, Adam ne s’attendait pas à ce que cette affaire soit confiée à Rey. Chelsea et Nick se réjouissent de l’arrivée imminente de Connor à Genoa City.

Phyllis confronte Chelsea
Phyllis cherche des investisseurs qui seraient prêts à l’accompagner dans un projet immobilier. Elle en profite pour régler ses comptes avec Chelsea.

Sharon arrête de fréquenter Adam
Sharon décide qu’il est temps pour elle d’arrêter de fréquenter Adam. Celui-ci insiste et lui fait une déclaration enflammée pour la retenir, en vain.

William en communication avec Cordelia ?
William essaie d’identifier et de comprendre cette voix qu’il entend, ainsi que ces signes qu’il reçoit de l’au-delà. Serait-ce Cordelia ?

Et dans l’épisode du mercredi 15 juin 2022

Nick interrompt la rencontre entre Adam et Christian. Il envoie le petit garçon au Neon écarlate avec Monique pour régler ses comptes avec Adam. Il finit par le frapper. Adam ne se défend pas et fait en sorte que Sharon assiste à la scène et prenne sa défense. Chelsea conseille à Nick de faire attention à ce qu’il fait pour éviter d’avoir des ennuis. De son côté, Kyle annonce à Lola que Mariah leur organise leur enterrement de vie de garçon et de jeune fille. Abby l’apprend et elle est contrariée de ne pas avoir été consultée. Mariah a convié Sharon à la soirée et elle a peur qu’elle mette la pagaille à cause de Rey. Par ailleurs, Chelsea demande à sa mère de ramener Connor. Enfin, Sharon et Adam passent la nuit ensemble.

Retrouvez tous les spoilers sur Les feux de l’amour à venir sur TF1

Les Stars des Feux de l’amour à Monaco

TF1   SERIES TV   LES FEUX DE L’AMOUR  


ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Jessica Thivenin (Les apprentis aventuriers, finale, W9) : « Être obligée de faire des coups tordus est très dur... »

2 - C’est Canteloup : la dernière apparition d’Alessandra Sublet sur TF1, sa passion secrète finalement dévoilée

3 - La 7ème Compagnie (TF1) : comment Chaudard, Pitivier et Tassin vont arriver dans une série sur Netflix avec Sébastien Thoen et Jonathan Cohen ?


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022