Toutelatele

Les feux de l’amour en avance : Dina meurtrière ? (épisode du vendredi 18 septembre 2020 sur TF1)

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 17/09/2020 à 10:30

Dina a un geste qui va avoir des répercussions malheureuses dans Les feux de l’amour sur TF1 ce vendredi 18 septembre 2020.

Les téléspectateurs ont rendez-vous avec un nouvel épisode des Feux de l’amour ce vendredi 18 septembre 2020 sur TF1. Les aventures des habitants de Genoa City seront à découvrir à 11 heures. Toutelatele vous propose de découvrir les intrigues phares qui composeront l’épisode.

Ce vendredi 18 septembre 2020 dans Les Feux de l’amour

Scott rencontre Faith
Genoa City fête Halloween. Tout le monde passe la soirée au Néon écarlate pour le plus grand plaisir des petits comme des grands. Scott rencontre Faith pour la première fois, sous l’œil méfiant de Nick.

Chelsea abandonnée
Victor s’arrange pour gâcher la fête de son fils qui finit par laisser Chelsea seule avec les enfants.

Le mauvais plan de Reed
Reed a une idée pour terminer la soirée en beauté et entraîne les jumeaux avec lui.

William veut rallier Victoria à sa cause
Suite au scandale sanitaire, William essaie de convaincre Victoria de remettre Pêche d’enfer en route sans l’aide de Victor.

Dia met le feu à l’Underground
Le comportement de Dina est de plus en plus étrange et il a de graves conséquences.

Et dans l’épisode de ce jeudi 17 septembre août 2020

Sharon révèle à Tessa que Zack est à la tête du réseau de prostitution qui détenait sa sœur. Scott travaille avec la police pour le faire arrêter. Tessa lui révèle qu’elle a travaillé pour lui par le passé. En parallèle, Dina rentre avec Ashley et Jack de l’hôpital, mais elle semble désorientée. Elle n’a aucun souvenir des révélations sur Graham. Jack lui annonce qu’il ne reviendra plus. Par ailleurs, De retour de l’hôpital, Victoria doit faire face aux difficultés que rencontre Pêche d’Enfer : l’enquête de l’agence sanitaire en cours, l’échéance du prêt-relais contracté auprès de Devon, les acheteurs qui résilient leurs contrats et les clients qui retournent leurs produits. Victor rappelle à Victoria quand même que le plus important demeure la famille. Il lui propose de racheter la société, mais Victoria décline son offre. Devon refuse de renégocier le prêt et s’apprête à récupérer les parts de la société pour les revendre au plus offrant. William propose d’investir, mais il est peut-être trop tard pour cela.

Retrouvez tous les spoilers sur Les feux de l’amour à venir sur TF1