Les feux de l’amour en avance : J.T. débranche Victor (épisode du jeudi 18 février 2021 sur TF1)

J.T. décide de passer encore une fois à l’action dans Les feux de l’amour ce jeudi 18 février 2021 sur TF1. Craignant que Victor se réveille et révèle qu’il l’a poussé dans les escaliers il prend une décision radicale.

Publié le mercredi 17 février 2021 à 09:38
par
Les feux de l’amour en avance : J.T. débranche Victor (épisode du jeudi 18 février 2021 sur TF1)
©Capture TF1 

Les téléspectateurs ont rendez-vous avec un nouvel épisode des Feux de l’amour ce jeudi 18 février 2021 sur TF1. Les aventures des habitants de Genoa City seront à découvrir à 11 heures. Toutelatele vous propose de découvrir les intrigues phares qui composeront l’épisode.

Ce jeudi 18 février 2021 dans Les Feux de l’amour

Une nouvelle voie pour Victoria ?
J.T. finit par accepter de continuer la thérapie avec Victoria.

Jack bientôt disculpé
William annonce à Jack qu’on a trouvé une goutte de sang sur le lieu de l’agression de Victor qui pourrait appartenir à son agresseur.

Simone évincée ?
Kyle aide Hilary à nuire à la relation entre Simone et Devon. Hilary dévoile à Simone ses projets de bébé avec Devon.

La révélation d’Ashley
Ashley, Abby et William joignent leurs efforts pour tenter de faire partir Kyle du poste de P.-D.G. Ashley va bientôt révéler que lui non plus, n’a pas une goutte de sang Abbott dans les veines.

La bataille entre Nikki et Jill
C’est l’inauguration du jardin Katherine Chancellor. Jill et Nikki se disputent l’honneur de présenter l’hommage à Katherine. Simone doit chanter une chanson. Nikki finit par envoyer une pelletée de terre à Jill puis, elle s’évanouit par manque de nourriture et de sommeil à force de rester au chevet de Victor.

Abby repousse Kyle
Kyle voudrait s’installer dans la maison familiale, mais Ashley et Abby refusent en invoquant l’état de santé de Dina.

J.T. en meurtrier fatal
Nikki apprend à ses enfants que Victor commence à aller mieux, mais ce dernier risquant de révéler le nom de son agresseur, J.T. décide de débrancher son respirateur.

Et dans l’épisode du mercredi 17 février 2021

Victoria, qui doute d’avoir un avenir avec J.T., demande un rendez-vous avec sa conseillère conjugale en tête-à-tête. J.T. ose aller voir Jack au parloir et manque de se trahir concernant la chute de Victor dans les escaliers. En parallèle, Jack demande à Phyllis de plaider sa cause auprès de Nick pour qu’il ne renonce pas à leur collaboration professionnelle sur le projet « Nouveau départ ». De son côté, Ashley souhaite que William reprenne les rênes de Jabot et assume les fonctions de P.-D.G. à la place de Kyle, mais ce dernier ne l’entend pas de cette oreille.

Retrouvez tous les spoilers sur Les feux de l’amour à venir sur TF1

  ON VOUS RECOMMANDE  


LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME

AUDIENCES TV ACCESS


INTERVIEW






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2021