Les feux de l’amour en avance : la dangereuse proposition de Victoria à Nikki (épisode du vendredi 3 mars 2023 sur TF1)

jeudi 2 mars 2023 à 09:30 |
Capture TF1

Découvrez les temps forts du 11929e épisode inédit des Feux de l’amour diffusé aux alentours de 11 heures le vendredi 3 mars 2023 sur TF1.

Dans cet épisode des Feux de l’amour , Sharon et Adam sont véritablement unis pour faire retrouver la mémoire au fils de Victor.

ÉPISODE 11929

Diffusion États-Unis : mercredi 19 août 2020 sur CBS
Diffusion France : vendredi 3 mars 2023 sur TF1

L’émotion suscitée par Traci

Adam (Mark Grossman) commence les séances de thérapie avec Sharon (Sharon Case) pour essayer de se souvenir de ce qui s’est passé le soir du meurtre d’A.J. Adam veut vraiment se souvenir. Traci retrouve un vieux film de John et Dina jeunes qui va émouvoir toute la famille.

La fureur de Victor

De son côté, Victor (Eric Braeden) est en colère contre sa fille qui a vendu Newman Cosmétiques à Jabot et le service médias à Chancellor Comm. Mais Victoria ne compte pas s’arrêter pas là et propose à Nikki de devenir son bras droit.

Découvrez le résumé de l’épisode 11928

Retrouvez l’épisode des Feux de l’amour en replay

TF1    SERIES TV    LES FEUX DE L’AMOUR   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Les Apprentis aventuriers 6 : Hilona fait ses adieux en larmes, Anthony et Romane de retour sur W9

2 - Élise Lucet : « J’en ai marre ! », la fin annoncée de Cash Investigation sur France 2 ?

3 - Hollywood Girls : l’incroyable retour de Nadège Lacroix sur NRJ12


INTERVIEWS

# Julie Debazac (Demain nous appartient / Créanciers, TF1) : « Entre Aurore et William, c’est assez électrique mais ça fait le piment du couple ! »

# Benjamin Baroche : « Teyssier (Ici tout commence) et Gustave (Créanciers) sont des mecs increvables... Ils ne lâchent pas ! »

# Thomas Da Costa (Ici tout commence, TF1) : « Ce serait incroyable », l’interprète d’Axel bientôt dans un biopic de Jean-Paul Belmondo ?