Toutelatele

Les feux de l’amour en avance : la décision radicale de Kyle avant son mariage avec Lola, Théo sous pression (épisode du vendredi 24 juin 2022 sur TF1)

Par
Rédacteur - Expert TV & Jeux
Publié le 23/06/2022 à 09:30

Kyle tient à passer la nuit dehors pour ne pas voir Lola avant le mariage dans Les feux de l’amour ce vendredi 24 juin 2022 sur TF1. Par ailleurs, Summer fait pression sur Théo.

Les téléspectateurs ont rendez-vous avec un nouvel épisode des Feux de l’amour ce vendredi 24 juin 2022 sur TF1. Les aventures des habitants de Genoa City sont à découvrir à 11 heures.

Ce vendredi 24 juin 2022 dans Les Feux de l’amour

Lola angoisse, Mariah et Tessa rassurent
Malgré les protestations de Lola, Kyle tient à passer la nuit dehors pour ne pas la voir avant le mariage mais aussi car il a encore quelques détails de dernière minute à régler. Angoissée, Lola se rend au Néon écarlate. Elle rencontre Mariah et Tessa qui essaient de la rassurer.

Rey inquiet pour Lola
Sur la terrasse du café, Rey fait part de ses propres appréhensions vis-à-vis du mariage de sa sœur à Sharon.

Théo sur le point de révéler le passé de Kyle à Summer ?
Au Society, Summer fait pression sur Theo pour qu’il lui révèle quelles sont les informations compromettantes qu’il détient sur Kyle.

Et dans l’épisode du jeudi 23 juin 2022

Nate suggère à Elena de postuler à l’hôpital de Genoa City où un poste d’interne s’est libéré. De son côté, Lola confie à Kyle qu’elle a reçu une lettre de son père. Par ailleurs, Ashley rentre à Genoa City et en profite pour se concerter avec les Abbott concernant leur future entreprise tandis que Jack s’apprête à partir pour Miami. Tandis que Devon demande à Adam de ne pas impliquer Elena dans son conflit avec Nick. Pendant ce temps, Abby et Nate font le point sur leur relation. Enfin, Adam soupçonne son frère d’avoir demandé au juge de lui interdire d’approcher Christian avant de réaliser qu’il s’agit de son père.

Retrouvez tous les spoilers sur Les feux de l’amour à venir sur TF1

Les Stars des Feux de l’amour à Monaco