Toutelatele

Les feux de l’amour en avance : Nick passe à l’attaque (épisode du vendredi 23 octobre 2020 sur TF1)

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 22/10/2020 à 08:51

Nick trouve un nouvel objectif après la destruction de l’Underground tandis que Dina continue de causer des soucis à sa famille dans Les feux de l’amour ce vendredi 23 octobre 2020 sur TF1.

Les téléspectateurs ont rendez-vous avec un nouvel épisode des Feux de l’amour ce vendredi 23 octobre 2020 sur TF1. Les aventures des habitants de Genoa City seront à découvrir à 11 heures. Toutelatele vous propose de découvrir les intrigues phares qui composeront l’épisode.

Ce vendredi 23 octobre 2020 dans Les Feux de l’amour

La nouvelle guerre de Nick
Nick découvre qui se cache derrière Alco, l’entreprise qui souhaite détruire le parc Chancellor, et décide de se battre contre elle.

Les Abbott sous tension
Dina et Ashley profitent d’un moment mère-fille avant d’être malheureusement rattrapées par la maladie de Dina...

Et dans l’épisode du jeudi 22 octobre 2020

L’état de santé de Sam, le fils de Cane, s’améliore et il peut enfin le prendre dans ses bras. Le voir est très douloureux pour Lily, qui finit par partir. Hilary rencontre Sam. De son côté, Dina se perd dans le bâtiment de Jabot et elle est retrouvée en train de transporter des tubes à essais pour, selon elle, empêcher Gloria de les dérober. En parallèle, William a acheté un cheval de course pour Phyllis. Ils sont plus amoureux que jamais. Enfin, Abby et Scott reviennent sur ce qu’il s’est passé entre eux. Scott lui avoue qu’il est amoureux de Sharon.

Retrouvez tous les spoilers sur Les feux de l’amour à venir sur TF1