Les feux de l’amour en avance : Nikki piégée par Rey ? (épisode du mercredi 27 octobre 2021 sur TF1)
Nikki subit de plus en plus la pression de Rey dans Les feux de l’amour sur TF1 ce mercredi 27 octobre 2021. En parallèle, l’adversité entre Fen et Kyle ne fait qu’augmenter...
Les téléspectateurs ont rendez-vous avec un nouvel épisode des Feux de l’amour ce mercredi 27 octobre 2021 sur TF1. Les aventures des habitants de Genoa City sont à découvrir à 11 heures. Toutelatele vous propose de découvrir les intrigues qui composent cet épisode.
Ce mercredi 27 octobre 2021 dans Les Feux de l’amour
Kerry amoureuse de Jack
Phyllis organise une soirée avec tous les employés de Jabot avant les vacances de Noël. Tout le monde y est présent, y compris William, qui se laisse entraîner par Victoria. Jack y retrouve Kerry, qui confirme ses sentiments pour lui.
Tensions entre Fen et Kyle
Kyle s’y rend avec Lola, mais la présence de Fen, qui joue les serveurs pour gagner sa vie le temps que sa carrière décolle, ne le réjouit pas.
Nikki prête à craquer ?
Rey continue de faire pression sur Nikki, malgré Michael qui fait tout son possible pour protéger sa cliente.
Et dans l’épisode du mardi 26 octobre 2021
Jack convie Kerry à un dîner de Noël chez lui. De son côté, Sharon fait en sorte que Tessa n’ait pas le travail auquel elle postulait au Club. En parallèle, Arturo tente d’alerter Abby des dangers auxquels elle s’exposerait en continuant à rabaisser et humilier Mia. Avant cela, Lola annonce à Kyle qu’elle va être la cheffe du nouveau restaurant de Devon et Abby. Elle est ravie. L’annonce de sa bonne nouvelle éclipse celle de Mia qui compte désormais Nikki parmi ses clientes. Abby en profite pour rabaisser Mia, qui rentre déprimée chez elle. Mia explique à Rey qu’elle a du mal à trouver sa place à Genoa City. Elle doute également de l’avenir de leur relation. Rey rassure Mia et lui témoigne son amour.