Toutelatele

Les feux de l’amour en avance : Phyllis, Victoria, Sharon face au maître chanteur (épisode du vendredi 27 août 2021 sur TF1)

Par
Rédacteur - Expert TV & Jeux
Publié le 26/08/2021 à 09:30

Phyllis, Victoria, Nikki et Sharon sont une nouvelle fois menacées par une lettre anonyme dans Les feux de l’amour ce vendredi 27 août 2021. Rien ne va plus chez Jabot, Ashley doit se justifier auprès de Jack.

Les téléspectateurs ont rendez-vous avec un nouvel épisode des Feux de l’amour ce vendredi 27 août 2021 sur TF1. Les aventures des habitants de Genoa City sont à découvrir à 11 heures. Toutelatele vous propose de découvrir les intrigues qui composent cet épisode.

Ce vendredi 27 août 2021 dans Les Feux de l’amour

Une rançon pour Phyllis, Victoria, Nikki et Sharon
Après Phyllis, c’est au tour de Victoria, Nikki puis Sharon de recevoir une deuxième lettre anonyme. Elles ont vingt-quatre heures pour transférer 250 000 dollars au maître chanteur, mais elles n’arrivent pas à s’accorder pour savoir si elles vont payer ou non.

Jack confronte Ashley
Chez Jabot, tout le monde est abasourdi et en colère après Ashley suite à ses révélations. Jack demande aux autres de quitter le bureau d’Ashley pour que cette dernière puisse s’expliquer devant lui.

Et dans l’épisode du jeudi 26 août 2021

Phyllis reçoit une nouvelle lettre anonyme. Alors qu’elle en discute au Néon Ecarlate avec Victoria, Rey manque de surprendre leur conversation. Rey et Arturo questionnent Lola au sujet de sa relation avec Kyle, dont ils doutent de sa moralité.

Par ailleurs, chez Jabot, Jack et Kyle convoquent une réunion du Conseil au sujet des sommes d’argent qu’Ashley a versées à Andrew. Ashley finit par leur révéler pourquoi elle a engagé Andrew. Elle annonce à Jack qu’il est bien le fils de John Abbott.

Retrouvez tous les spoilers sur Les feux de l’amour à venir sur TF1

Les Stars des Feux de l’amour à Monaco