Les feux de l’amour en avance : Tanner menace Mariah, Sharon va-t-elle mourir ? (épisode du jeudi 10 novembre 2022 sur TF1)

mercredi 9 novembre 2022 à 09:30 |
Capture TF1

Découvrez les temps forts du 11848e épisode inédit des Feux de l’amour diffusé aux alentours de 11 heures ce jeudi 10 novembre 2022 sur TF1.

Dans cet épisode des Feux de l’amour, Adam voit Chelsea et Sharon l’aider pour le bien-être de Connor pendant que Sharon est angoissée au sujet de sa santé mais le masque face à Rey.

ÉPISODE 11848
Diffusion États-Unis : Lundi 6 janvier 2020 sur CBS
Diffusion France : Jeudi 10 novembre 2022 sur TF1

Explication franche entre Mariah et Tessa

Mariah s’en va et Tessa (Cait Fairbanks), désespérée, souhaite la suivre. Mariah explique qu’elle ne cherche pas à punir Tessa. La discussion se déplace sur l’idée du mariage. Mariah dit avoir pensé que l’idée était morte et enterrée. Elle se trouve stupide en pensant que leur conversation signifiait une rupture.

Tessa rassure Mariah et s’apprête à appeler Tanner pour décliner l’offre faite par ce dernier, mais elle est dissuadée par Mariah qui finit par s’en aller pour réfléchir. Comme elles l’ont prouvé récemment en proposant d’aider bénévolement à livrer des cadeaux aux enfants, les deux femmes sont sensibles. Les femmes prouvent leur amour l’une pour l’autre, mais le spectre de Tanner n’est jamais bien loin.

Sharon, préoccupée, donne rendez-vous à Rey

Sharon fait le ménage frénétiquement au Néon écarlate. Rey blague sur le fait qu’elle a l’air très nerveuse. Sharon rétorque qu’elle est juste occupée et décline la proposition d’aide de Rey. Ce dernier lui propose d’aller le voir témoigner à l’audience, mais Sharon décline en prétendant une rencontre avec un distributeur pour lui acheter du café. Elle accepte finalement un dîner avec Rey, mais semble perturbée en regardant l’heure de son rendez-vous chez le docteur sachant qu’une mauvaise nouvelle peut ressortir de cette consultation.

Adam a du soutien pour Connor

Adam (Mark Grossman) prend rendez-vous avec un thérapeute pour Connor recommandé par Sharon. Ils sont rejoints par Chelsea (Melissa Claire Egan), qui s’excuse de s’être mêlée de leurs affaires. Chelsea et Adam sont liés depuis longtemps, même lorsque cela passe par des disputes. Mais Adam explique qu’elle est impliquée, qu’ils sont une équipe. Chelsea prend note du fait qu’ils sont tous très concernés par ce qui arrive à Connor.

Découvrez le résumé de l’épisode 11847

Retrouvez l’épisode des Feux de l’amour en replay

TF1    SERIES TV    LES FEUX DE L’AMOUR   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Star Academy : scandale pour Léa après la finale sur TF1, les révélations explosives d’Anisha

2 - M6 : le coup d’éclat de Cyril Lignac en direct avec Yanns

3 - Le Cross (spoiler) : Maeva Ghennam accuse violemment Nicolas, Michel alcoolisé sur W9 ?


INTERVIEWS

# Julie Chevallier (Les Mystères de l’amour, TMC) : « Béatrice a caché des choses à Cathy... Elle n’a pas dit son dernier mot ! »

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »