Les feux de l’amour en avance : Chelsea et Adam évitent un drame (épisode du jeudi 3 novembre 2022)

mercredi 2 novembre 2022 à 09:30 |
Capture TF1

Découvrez les temps forts du 11843e épisode inédit des Feux de l’amour diffusé aux alentours de 11h00 ce jeudi 3 novembre 2022 sur TF1.

Dans cet épisode des Feux de l’amour, beaucoup de gestes de charité et d’entraide surviennent. Adam, Chelsea et Connor se creuse les méninges pour sauver un chaton, Chloe et Kevin redonnent le sourire à un père Noël désespéré. Pendant ce temps, Mariah, Tessa et Victor œuvrent pour les enfants hospitalisés.

ÉPISODE 11843
Diffusion France : jeudi 3 novembre 2022 sur TF1
Diffusion États-Unis : lundi 30 décembre 2019 sur CBS

Adam, Chelsea et Connor en sauveurs

Connor, Adam (Mark Grossman) et Chelsea (Melissa Claire Egan), qui se sont récemment disputés rentrent à la maison. Tous se sentent concernés car ils ont trouvé un petit chat presque mort de froid.

Chelsea demande à Adam si ramener le petit chat chez lui était un choix judicieux. Ses parents promettent qu’ils feront tout pour sauver la vie du chaton. Ils le mettent dans une boite et Connor le pense mort…sauf qu’il respire ! Adam veut l’emmener chez le vétérinaire, mais l’idée est rejetée à cause du froid. Chelsea et Adam se lancent un regard angoissé lorsque Connor propose d’appeler le chaton Oliver…

Kevin donne de la joie

Chloe (Elizabeth Hendrickson) et Kevin, le couple dont les récents secrets ont été dévoilés vont au Néon Écarlate pour se réchauffer après avoir fait du skate. Chloe pense que Bella est aussi tenace que son père, elle ne veut pas partir alors qu’elle est épuisée. Kevin pense plutôt qu’elle est tête de mule comme sa mère.

Chloe et Kevin croisent un homme triste déguisé en père Noël. Il explique travailler au Fenmore’s. Une fois les fêtes de fin d’année terminées, il se retrouve dévasté jusqu’à l’année suivante. Il raconte sa vie et son sentiment de solitude à une Chloe compatissante. Kevin revient à la table avec des enfants et leurs parents. Tous entourent le père Noël pour lui faire retrouver le sourire.

Mariah, Tessa et Victor pour la cause des enfants

Mariah et Tessa arrivent au ranch et essayent de deviner les paquets de Victor. Il explique que le sac rempli de cadeaux est destiné aux enfants dans les hôpitaux.

Le malheur des enfants le rend triste alors Mariah et Tessa proposent d’aller, bénévolement, faire la distribution des cadeaux et être en joie grâce au sourire des enfants sur les visages. Tessa propose que Theo se joigne à eux, mais Mariah pense qu’il a une soirée de prévue.

Découvrez le résumé de l’épisode 11842

Retrouvez l’épisode des Feux de l’amour en replay

TF1    SERIES TV    LES FEUX DE L’AMOUR   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Star Academy : scandale pour Léa après la finale sur TF1, les révélations explosives d’Anisha

2 - M6 : le coup d’éclat de Cyril Lignac en direct avec Yanns

3 - Le Cross (spoiler) : Maeva Ghennam accuse violemment Nicolas, Michel alcoolisé sur W9 ?


INTERVIEWS

# Julie Chevallier (Les Mystères de l’amour, TMC) : « Béatrice a caché des choses à Cathy... Elle n’a pas dit son dernier mot ! »

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »