Les feux de l’amour en avance : Summer attaque Chelsea, le cancer de Sharon dévoilé (épisode du mercredi 9 novembre 2022 sur TF1)

mardi 8 novembre 2022 à 09:30 |
Capture TF1

Découvrez les temps forts du 11847e épisode inédit des Feux de l’amour diffusé aux alentours de 11 heures ce mercredi 9 novembre 2022 sur TF1.

Dans cet épisode des Feux de l’amour, Summer souhaite le bonheur de Nick. Sharon connait une situation dramatique. De son côté, Mariah montre son admiration pour Tessa qui s’apprête à avoir un rendez-vous déterminant avec Tanner Watts.

ÉPISODE 11847
Diffusion États-Unis : Vendredi 3 janvier 2020 sur CBS
Diffusion France : Mercredi 9 novembre 2022 sur TF1

Summer soutient Nick

Dans leur living room, Summer (Hunter King) remarque que Nick (Joshua Morrow) n’est pas dans son assiette et s’apprête à lui faire un café. La jeune femme n’est pas du genre à avoir un caractère très facile comme l’a révélé l’actrice qui l’incarne. En expliquant que Chelsea allait venir prendre ses affaires, Summer commence à la critiquer par rapport à ses allers-retours entre Nick et Adam.

Chelsea et Adam se sont, par ailleurs, récemment disputés. Nick avoue avoir rompu avec Chelsea (Melissa Claire Egan) et en la voyant triste, il s’est rendu compte que ça ne peut effectivement pas fonctionner entre eux. Summer explique qu’elle avait des doutes sur eux depuis qu’ils avaient repris leur relation. Elle espère quelqu’un qui saura apprécier Nick à sa juste valeur. Elle lui envoie des louanges.

Le rendez-vous de Tessa avec Tanner

Mariah se rend au Néon écarlate, elle salue Sharon et commande un verre. Sharon demande si elle veut prendre un verre pour Tessa aussi, sauf que Mariah annonce ne pas vouloir la voir ce matin. « Tourne toi » lui dit Sharon. Elle aperçoit Mariah qui attend pour son rendez-vous avec Tanner Watts.

C’est Tanner qui est allé trouver Tessa, et cette dernière ne sait pas à quoi s’attendre. Mariah s’exprime sur le talent de musicien de Tessa et Tanner, elle est élogieuse à leur égard. Faith arrive, et Mariah lui explique que Tessa a rendez-vous avec quelqu’un d’important, sans en dire plus. Faith est curieuse.

Faith a besoin de soutien

Sharon confie à Faith qu’elles auront plus de temps pour elles dans le futur. Faith pense que Sharon agit de la sorte car elle se sent coupable d’avoir vu quelqu’un d’autre. Sharon la rassure en lui disant qu’un jour elle comprendra, surtout quand elle sera mère de famille.

Dans le patio, en privé, Sharon appelle le cabinet de son médecin pour annoncer une mauvaise nouvelle. Elle a trouvé une grosseur au niveau de son sein.

Découvrez le résumé de l’épisode 11846

Retrouvez l’épisode des Feux de l’amour en replay

TF1    SERIES TV    LES FEUX DE L’AMOUR   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Star Academy : scandale pour Léa après la finale sur TF1, les révélations explosives d’Anisha

2 - M6 : le coup d’éclat de Cyril Lignac en direct avec Yanns

3 - Le Cross (spoiler) : Maeva Ghennam accuse violemment Nicolas, Michel alcoolisé sur W9 ?


INTERVIEWS

# Julie Chevallier (Les Mystères de l’amour, TMC) : « Béatrice a caché des choses à Cathy... Elle n’a pas dit son dernier mot ! »

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »