Les feux de l’amour en avance : Phyllis alerte Chelsea, Jack et Victor réconciliés ? (épisode du mardi 8 novembre 2022 sur TF1)

lundi 7 novembre 2022 à 09:30 |
Capture TF1

Découvrez les temps forts du 11846e épisode inédit des Feux de l’amour diffusé aux alentours de 11 heures ce mardi 8 novembre 2022 sur TF1.

Dans cet épisode des Feux de l’amour, les Abbot et les Newman se rencontre en terrain neutre, et Jack conseille Nick qui est blessé par Chelsea

ÉPISODE 11846
Diffusion États-Unis : Jeudi 2 janvier 2020 sur CBS
Diffusion France : Mardi 7 novembre 2022 sur TF1

Réunion spéciale entre les Abbot et les Newman

Les familles des Abbot et des Newman se retrouvent au Society. Victor dit à Abby qu’amener les familles était déjà une bonne chose de faite. Abby rétorque que c’est un terrain neutre. Jack demande à Victor s’il a des résolutions pour la nouvelle année. Avec tact, Victor répond qu’il a pour résolution d’être gentil envers lui…avant de dire que c’est une plaisanterie. Là-dessus, les deux compères se mettent à rire dans cette ambiance détendue.

Phyllis tente de rétablir la situation de Chelsea

Phyllis, qui s’est récemment sentie méprisée par Jack parle à Chelsea du nombre descendant de réservations à l’hôtel. Heurtée, Chelsea se demande si c’est bien le moment de faire ça. Phyllis lâche le morceau : elle veut tirer Chelsea d’une situation gênante qui pourrait se passer avec Adam. Phyllis (Michelle Stafford) sait qu’il existe une tension entre Adam et Chelsea, mais Phyllis n’a aucun besoin d’être protégée.

Jack conseille Nick

Nick (Joshua Morrow) confie à Jack qu’il est en train de perdre Chelsea. Il y avait une écriture sur le mur quand elle est allée avec voir Connor (Judah Mackey) avec Adam. Il pense qu’il y avait quelque chose entre eux, mais avec le temps, était de moins en moins sûr de ça. Nick, qui a tenté de se rabibocher avec son demi-frère pour Noël, a l’impression que chaque moment avec Chelsea est court et entrecoupé d’évènements perturbateurs. Nick est blessé de croire que Chelsea est avec lui juste parce qu’il est sécurisant et qu’il n’a pas d’obligations. Jack conseille à Nick d’attendre et de voir si les choses reviennent à la normale ou si il doit partir.

Découvrez le résumé de l’épisode 11845

Retrouvez l’épisode des Feux de l’amour en replay

TF1    SERIES TV    LES FEUX DE L’AMOUR   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Star Academy : scandale pour Léa après la finale sur TF1, les révélations explosives d’Anisha

2 - M6 : le coup d’éclat de Cyril Lignac en direct avec Yanns

3 - Le Cross (spoiler) : Maeva Ghennam accuse violemment Nicolas, Michel alcoolisé sur W9 ?


INTERVIEWS

# Julie Chevallier (Les Mystères de l’amour, TMC) : « Béatrice a caché des choses à Cathy... Elle n’a pas dit son dernier mot ! »

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »