Les feux de l’amour (spoiler) : « Summer peut devenir folle ! » prévient Hunter King, « elle reste la fille de Phyllis »

jeudi 3 novembre 2022 à 10:30 |
Capture TF1

Summer n’est pas toujours heureuse au niveau sentimental dans Les feux de l’amour. Cela se confirme au fil des mois sur TF1 lors de la diffusion quotidienne à 11h00. Les épreuves forgent son caractère, elle s’endurcit. Mais elle peut toujours perdre le contrôle comme l’a révélé l’actrice Hunter King.

La comédienne Hunter King a révélé dans le magazine CBS Soaps In Depth des détails croustillants concernant le côté imprévisible de Summer, le personnage qu’elle incarne dans Les feux de l’amour. Elle en a profité pour parler de sa vie sentimentale hors caméra.

Summer, un passé tumultueux en amour

Summer (Hunter King) a été malheureuse avec les hommes dans le soap Les feux de l’amour. Son premier mari, Austin, l’a trompée avant de se faire tué. Son fiancé, Luca, l’a prise en otage avant d’être arrêté par les forces de l’ordre. Pour récupérer Kyle (Michael Mealor), son deuxième mari, elle a donné une partie de son foie à Lola (Sasha Calle). Elle a même récemment été tentée par Tanner Wattes.

Dans la vie, l’actrice Hunter King connaît l’amour avec Nico Svoboda, caméraman d’Amour, gloire et beauté. Elle a une relation fusionnelle avec celui qu’elle considère comme son meilleur ami. Elle explique qu’ils peuvent parler de tout et de n’importe quoi ensemble. Ils se sont connus tandis que Nico Svoboda était le caméraman des Feux de l’amour à l’époque. Elle a finalement été soulagée de le voir travailler dans pour un autre soap car elle était gênée d’être filmée par lui pour les scènes de baiser.

Une Summer plus mature qu’auparavant dans Les feux de l’amour ?

Concernant le personnage de Summer, Hunter King trouve qu’elle a évolué : « Summer cherche à entrevoir différents points de vue, elle ne veut pas que l’histoire se répète. » L’actrice poursuit : « Elle ne cherche plus à être le centre de l’attention mais cherche à vivre plus intentionnellement. »

Néanmoins, en y réfléchissant mieux, elle laisse planer le suspens sur le futur de son héroïne : « Summer peut devenir folle, elle est la fille de Phyllis. » Pour conclure, elle relie le comportement des deux femmes : « Les deux semblent avoir pris en maturité, mais si quelqu’un baisse la garde, elles peuvent faire des choses dingues. »

TF1    SERIES TV    LES FEUX DE L’AMOUR   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Star Academy : scandale pour Léa après la finale sur TF1, les révélations explosives d’Anisha

2 - M6 : le coup d’éclat de Cyril Lignac en direct avec Yanns

3 - Le Cross (spoiler) : Maeva Ghennam accuse violemment Nicolas, Michel alcoolisé sur W9 ?


INTERVIEWS

# Julie Chevallier (Les Mystères de l’amour, TMC) : « Béatrice a caché des choses à Cathy... Elle n’a pas dit son dernier mot ! »

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »