Les feux de l’amour (spoiler) : la mort annoncée de Lola, la vengeance d’Adam… changements majeurs sur TF1.

mardi 25 octobre 2022 à 10:30 |
Capture TF1

En octobre 2022, dans les épisodes inédits des Feux de l’amour sur TF1, les fans peuvent frémir devant le terrible accident de Lola ou encore la reprise du pouvoir par Adam l’amnésique.

Les téléspectateurs ont rendez-vous avec Les feux de l’amour comme chaque jour sur TF1 à partir de 11 heures. L’année a été éprouvante pour l’ensemble des personnages du soap. La pauvre Lola a dû être hospitalisée, entre la vie et la mort. Adam, quant à lui, a retrouvé ses esprits et est prêt à en découdre avec l’ensemble de sa famille.

Lola, dans le coma et trompée par Kyle

Mia et Arturo (Jason Canela) se sont retrouvés pour une nuit de folie, bien qu’elle a essayé de sauver son mariage. Arturo avait alors demandé à Abby de l’épouser. Lola et Kyle ont rompu avant de se retrouver. Finalement, les deux protagonistes choisiront la rupture.

En souhaitant parler, Lola est allée au manoir des Abbott. Elle a été poussée dans la piscine par Mia, ivre, qui l’avait confondue avec sa rivale, Abby. Kyle, en héros, a sauvé Lola (Sasha Calle), mais elle était alors tombée dans le coma. Elle avait d’ailleurs besoin d’une transplantation de foie.

Summer avait accepté de lui donner une partie du sien si Kyle se mariait avec elle. À son réveil, Lola apprenait qu’elle a gagné un foie et le droit de vivre, mais qu’elle avait perdu son petit ami. Dans le même temps, Mia a feint d’être enceinte pour se protéger, ce qui se révèlera plus tard être vrai. Abby a découvert qu’Arturo l’avait trompée.

Adam retrouve la mémoire et devient destructeur

En parallèle, Victor a appris qu’Adam était en vie malgré son amnésie. Il est désormais joueur à Las Vegas, surnommé « l’araignée ». Adam est retourné à Genoa city et a recouvert la mémoire. Tout a alors dégénéré. En deux temps, trois mouvements, il demandait la garde de Christian et créait un conflit entre Sharon et Rey allant jusqu’à les faire rompre.

Sharon a passé la nuit avec Adam, mais était prête à se réconcilier avec Rey. Phyllis, déjà soupçonnée d’être cleptomane, a tenté de reconquérir Nick en s’emparant d’Etalon Noir. Le fils de Victor est en colère à cause de la trahison de Phyllis (Michelle Stafford) contre sa mère, sa sœur et son ex-femme.

Nick est retournée vers Chelsea, qu’il avait déjà mis en garde, provoquant la colère d’Adam. La suite des aventures des Feux de l’amour est à retrouver chaque jour de la semaine à, 11 heures, en inédit sur TF1.

TF1    SERIES TV    LES FEUX DE L’AMOUR   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Avis de recherche, Le Jeu de la vérité... les émissions cultes de Patrick Sabatier rediffusées pour la 1ere fois à la TV

2 - Tomer Sisley sur la fin de Balthazar sur TF1 : « Je n’aurais pas aimé faire la saison de trop »

3 - Frank Delay (2Be3) : pourquoi il a refusé de faire Danse avec les stars sur TF1


INTERVIEWS

# Dembo Camilo (Ici tout commence, TF1) : « Souleymane ne va pas retenter de récupérer Deva »

# Elsa Esnoult (Les mystères de l’amour, TMC) : « Fanny va pardonner John pour sa relation avec Gabriella »

# Frédérique (Les Reines de la route, 6ter) : « Je ne me suis pas amusée à me faire passer pour quelqu’un d’autre »