Les feux de l’amour (spoiler) : la mort de Lola sur TF1 ? Les révélations de Michael Mealor (Kyle)

vendredi 7 janvier 2022 à 10:30 |
Capture TF1

Lola a été victime d’une violente agression dans Les feux de l’amour sur TF1. Placée dans le coma, Kyle va tout faire pour la sauver, en ce mois de janvier 2022.

Après avoir surpris Summer (Hunter King) et Kyle s’embrasser, Lola (Sasha Calle) ne voulait plus revoir ce dernier dans Les feux de l’amour sur TF1. Plus tard, Kyle a retrouvé Lola inconsciente, la jeune femme a été sauvagement agressée et est placée dans le coma. Kyle accuse Summer d’être responsable et l’ancien couple se dispute.

Michael Mealor, l’interprète de Kyle, confie dans une interview accordée à CBS Soaps In Depth que « comme les étapes du deuil, sa relation avec Summer est un cycle ». Il ajoute : « C’est arrivé au point où je me dis : ‘je n’ai plus de temps pour toi’ ! Kyle a réalisé qu’être en colère ne fait rien, et il ne veut plus alimenter le drame de Summer ».

Summer, sauveuse de Lola dans Les feux de l’amour sur TF1 ?

L’acteur explique que « Lola est en soin intensif, dans le coma, ayant besoin d’un nouveau foie ». Le comédien raconte ensuite : « Quand Summer vient à lui, il dit, j’en ai fini avec toi. Vous arrivez juste à un point dans une relation où tout n’est que négativité, tout n’est que de l’énergie toxique ».

Pourtant, Summer est venue à l’hôpital pour faire un test de compatibilité avec Lola afin de pouvoir la sauver. Une réaction qui va totalement surprendre Kyle : « Au début, il n’y croit pas. Il pense qu’elle plaisante. Mais quand il obtient la confirmation du Dr Hastings que Summer est compatible, ça renverse tout » déclare Michael Mealor.

« Kyle sur la sellette »

Kyle « se sent coupable de la façon dont il a traité Summer » avoue son interprète. Il apaise les tensions et s’excusant autour d’un café. Pour lui, Summer ne va pas reculer et va faire l’opération afin de sauver Lola.

Pourtant, Summer va confronter Kyle à un véritable dilemme. Il va devoir accepter sa proposition pour sauver Lola. « Ce qui va suivre va choquer Kyle. Ce n’est certainement pas ce à quoi Kyle s’attend » déclare Michael Mealor. L’acteur ajoute : « Avec l’opération, Summer va redonner à Lola son avenir… mais maintenant Summer veut aussi l’avenir qu’elle veut. Cela va mettre Kyle sur la sellette ».

Les feux de l’amour sont à retrouver du lundi au vendredi à 11 heures sur TF1.

TF1    SERIES TV    REVUE DE PRESSE    LES FEUX DE L’AMOUR   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Touche pas à mon poste : ce que réserve Cyril Hanouna sur C8 pour la rentrée avec de nouveaux chroniqueurs, Benjamin Castaldi remplacé...

2 - N’oubliez pas les paroles : le retour de la maestro Natasha, Nagui chamboulé sur France 2

3 - Carla & Kévin (spoiler) : les révélations de son père, « Je n’ai jamais regardé tes émissions », fiasco d’audience sur TFX


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022