Les feux de l’amour en avance : Tessa sous tension, Victor agacé par Nick (épisode du vendredi 7 août 2020 sur TF1)

jeudi 6 août 2020 à 10:52 |
Capture TF1

L’underground va vivre une nouvelle fois au rythme des chansons de Tessa ce vendredi 6 août à 11h05 dans le nouvel inédit des Feux de l’amour sur TF1. Pendant ce temps, Lily ne supporte plus la grossesse de Juliet...

Les téléspectateurs ont rendez-vous avec un nouvel épisode des Feux de l’amour ce vendredi 7 août 2020 sur TF1. Les aventures des habitants de Genoa City seront à découvrir à 11 heures. Toutelatele vous propose de découvrir les intrigues phares qui composeront l’épisode.

Ce vendredi 7 août 2020 dans Les Feux de l’amour

Tentation coupable
Tessa s’apprête à dévoiler une nouvelle chanson à L’underground, en présence d’un dénicheur de talents, Irv. Pourtant, elle se sent coupable de se concentrer sur sa carrière alors que sa sœur est toujours dans la nature. Mariah tente de la rassurer. Juste avant le concert, Noah l’emmène dîner en famille chez Chelsea et Nick, où elle rencontre Faith.

Réconciliation
Mariah et Devon se retrouvent après s’être enfin réconciliés et sont rejoints par Sharon et Scott, qui enquêtent toujours pour retrouver Crystal.

Apaisement
Lily souhaite apaiser les tensions avec Matilda, mais l’arrivée de Jordan les attise. Lily confie alors à ce dernier les raisons pour lesquelles elle vit très mal la grossesse de Juliet.

Donneur de leçon
Victor tente de convaincre Kevin d’accéder aux comptes bancaires de Nick pour lui donner une leçon. Pendant ce temps, Juliet est à l’écoute de Cane, mais elle le met face à ses responsabilités.

Et dans l’épisode de ce jeudi 6 août 2020

Lily et Cane ont rendez-vous pour leur première séance de thérapie de couple. La conseillère conjugale que Cane a trouvée soulève de nombreux points posant problème et Lily y voit enfin un peu plus clair. Cette dernière croise Juliet avant le rendez-vous et se demande si elle pourra vivre à Genoa City en continuant à la croiser constamment avec son enfant. Kevin est de retour en ville, comme le lui a demandé Victor. Ce dernier échafaude un plan pour se venger de Nick. Noah et Nick s’apprêtent à partir pour Ann Arbor afin de visiter leur nouvel établissement. Noah est très content de cette opportunité de travail et explique à son père qu’il est un peu sur la réserve concernant Tessa. La tension monte entre Hilary et Jordan dans la salle de sport de L’athletic club.

Retrouvez tous les spoilers sur Les feux de l’amour à venir sur TF1

TF1    SERIES TV    LES FEUX DE L’AMOUR   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Star Academy : scandale pour Léa après la finale sur TF1, les révélations explosives d’Anisha

2 - M6 : le coup d’éclat de Cyril Lignac en direct avec Yanns

3 - Le Cross (spoiler) : Maeva Ghennam accuse violemment Nicolas, Michel alcoolisé sur W9 ?


INTERVIEWS

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »

# Angelica (Les Mamans, 6ter) : « Avec Tony, c’est terminé, je n’en veux plus dans ma vie »