Les feux de l’amour en avance : Théo prêt à détruire Summer ? Coup de théâtre pour Adam (épisode du jeudi 26 mai 2022 sur TF1)

mercredi 25 mai 2022 à 09:30 |
Capture TF1

Nikki et Victor réunissent la famille Newman pour un dîner au Society dans Les feux de l’amour ce jeudi 26 mai 2022 sur TF1. De son côté, Kyle met Summer en garde contre Théo.

Les téléspectateurs ont rendez-vous avec un nouvel épisode des Feux de l’amour ce jeudi 26 mai 2022 sur TF1. Les aventures des habitants de Genoa City sont à découvrir à 11 heures. Toutelatele vous propose de découvrir les intrigues qui composent cet épisode.

Ce jeudi 26 mai 2022 dans Les Feux de l’amour

Chelsea nerveuse
Nikki et Victor réunissent la famille Newman pour un dîner au Society. Chelsea est nerveuse à l’idée d’accompagner Nick. Abby arrive au bras de Nate.

Lola interroge Théo
Kyle met Summer en garde contre Théo. Lola demande à ce dernier de lui parler du passé de son fiancé à New York.

Summer confronte Phyllis
Phyllis et Adam interrompent le repas de famille auquel ils n’étaient pas conviés. Summer en profite pour s’expliquer avec sa mère.

Michael freine Kevin
Michael empêche Kevin de mettre son plan à exécution.

Et dans l’épisode du mercredi 25 mai 2022

Jack se rend à Paris pour voir Ashley et ils se retrouvent comme au bon vieux temps. Par ailleurs, A Genoa City, Lola s’inquiète de ne pas tout savoir du passé de Kyle, surtout depuis le retour de Théo. Pendant ce temps, conseillé par Abby, Nate décide d’acheter la maison de Lily et Cane. De son côté, Rey interroge Phyllis sur Chance. Enfin, Traci et Cane ont une longue discussion à cœur ouvert sur ce qu’ils ressentent l’un pour l’autre.

Retrouvez tous les spoilers sur Les feux de l’amour à venir sur TF1

Les Stars des Feux de l’amour à Monaco

TF1   SERIES TV   LES FEUX DE L’AMOUR  



AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (jeudi 30 juin 2022) : La 7e compagnie impériale sur TF1, La stagiaire (France 3) survole Le meilleur pâtissier (M6)

Audiences TV prime (jeudi 30 juin 2022) : La 7e compagnie impériale sur TF1, La stagiaire (France 3) survole Le meilleur pâtissier (M6)


INTERVIEW
Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022