Toutelatele

Les feux de l’amour en avance : une décision radicale pour Rey, ouverture du procès pour Sharon (épisode du lundi 10 janvier 2022 sur TF1)

Par
Rédacteur - Expert TV & Jeux
Publié le 07/01/2022 à 09:30

C’est le jour du procès pour Nikki, Victoria et Sharon (Sharon Case), ce lundi 10 janvier 2022 dans Les feux de l’amour sur TF1. De son côté, Rey décide ne pas dénoncer Mia pour l’agression de Lola.

Les téléspectateurs ont rendez-vous avec un nouvel épisode des Feux de l’amour ce lundi 10 janvier 2022 sur TF1. Les aventures des habitants de Genoa City sont à découvrir à 11 heures. Toutelatele vous propose de découvrir les intrigues qui composent cet épisode.

Ce lundi 10 janvier 2022 dans Les Feux de l’amour

Début du procès pour Nikki, Victoria et Sharon
C’est le jour du procès de Nikki, Victoria et Sharon. Leurs avocats affrontent Christine.

Arturo fait la paix avec Kyle
Mariah et Kyle demandent un donneur d’organe pour Lola, en direct sur G Buzz, ce qui calme les relations entre Arturo et Kyle. Arturo l’autorise à voir Lola. Kyle passe un test pour le don d’organe, mais lui non plus n’est pas compatible.

Rey renonce à dénoncer Mia
Rey décide de ne pas dénoncer Mia après qu’il ait appris sa grossesse. Ils se projettent vers l’avenir.

Et dans l’épisode du vendredi 7 janvier 2022

Kyle annonce à son père qu’il n’a pu voir Lola que quelques minutes avant qu’Arturo ne le surprenne. Par ailleurs, William, Nick et Michael mettent au point la stratégie de défense de Victoria et Nikki. De son côté, Mariah demande à Tessa d’avouer à Nick qu’elle a volé une vidéo pour faire chanter William dans l’affaire de J.T. Enfin, Rey et Arturo passent des tests afin de savoir s’ils peuvent être donneurs pour le foie de Lola, mais ils sont négatifs. Suite à cela, Rey demande à Mia de refaire un test de grossesse pour être sûr qu’elle est enceinte. Par chance, Mia trouve une femme enceinte et lui propose de l’argent pour récupérer un test positif.

Retrouvez tous les spoilers sur Les feux de l’amour à venir sur TF1

Les Stars des Feux de l’amour à Monaco