Toutelatele

Les feux de l’amour en avance : une destruction choc à Genoa (épisode du mercredi 21 octobre 2020 sur TF1)

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 20/10/2020 à 08:51

Nikki tombe par surprise sur Kevin dans Les feux de l’amour sur TF1, tandis que Nick apprend qu’un prometteur à un projet sans scrupule à Genoa.

Les téléspectateurs ont rendez-vous avec un nouvel épisode des Feux de l’amour ce mercredi 21 octobre 2020 sur TF1. Les aventures des habitants de Genoa City seront à découvrir à 11 heures. Toutelatele vous propose de découvrir les intrigues phares qui composeront l’épisode.

Ce mercredi 21 octobre 2020 dans Les Feux de l’amour

Genoa sous le choc
Nikki et son fils découvrent que la ville compte vendre le parc Chancellor à un promoteur immobilier dans le plus grand secret et en informent respectivement Esther et Chelsea.

Le retour de Kevin
Nikki tombe alors nez à nez avec Kevin et le soupçonne d’avoir travaillé pour Victor.

Victor bientôt inculpé ?
Christine et Paul cherchent de nouvelles pistes pour prouver un quelconque lien entre Victor et Zack.

Scott toujours plus proche d’Abby
Scott emménage chez Sharon, mais il rejoint vite Abby au bureau pour regarder en direct l’interview de Tessa dans « L’Heure d’Hilary », suite à son arrestation. Tessa reproche à Mariah d’avoir révélé son secret à Hilary, mais il s’avère que c’était Devon, dans le but de redorer l’image de Tessa.

Et dans l’épisode du mardi 20 octobre 2020

Victoria tente de redorer l’image de la société Newman, mais Lily lui apprend une mauvaise nouvelle. La fille de Victor fait également une proposition alléchante à Ravi, qui se trouve délaissé par Ashley et se fait conseiller par Phyllis. De son côté, Paul propose un accord à Tessa. En parallèle, Hilary s’impatiente : elle doit débuter son émission sans son invitée. Devon se propose pour la remplacer. Enfin, William vient demander une faveur à Ashley et ils échangent au sujet de leurs relations respectives.

Retrouvez tous les spoilers sur Les feux de l’amour à venir sur TF1