Les feux de l’amour en avance : Victor incriminé, Devon en danger (épisode du lundi 18 octobre 2021 sur TF1)
Rey a de nouvelles preuves contre Victor dans la mort de JT dans Les feux de l’amour sur TF1 ce lundi 18 octobre 2021. De son côté, Devon refuse de prendre un traitement.
Les téléspectateurs ont rendez-vous avec un nouvel épisode des Feux de l’amour ce lundi 18 octobre 2021 sur TF1. Les aventures des habitants de Genoa City sont à découvrir à 11 heures. Toutelatele vous propose de découvrir les intrigues qui composent cet épisode.
Ce lundi 18 octobre 2021 dans Les Feux de l’amour
Rey incrimine Victor
Nikki, Victoria et Nick sont de nouveau convoqués au poste de police. Rey leur présente de nouvelles preuves incriminant Victor.
Phyllis et William s’unissent
Phyllis et William parviennent à mettre leurs désaccords de côté pour convaincre Rebekah de vendre ses produits en exclusivité dans les Jaboutiques.
Devon refuse de l’aide
Devon se confie à un psychiatre. Ce dernier souhaite lui prescrire un traitement pour l’aider à gérer ses émotions, mais Devon refuse à cause des addictions de sa mère et de son père adoptif.
Et dans l’épisode du vendredi 15 octobre 2021
Le ranch de Nikki a pris feu. Pendant que Rey et les policiers enquêtent, la famille doit quitter les lieux. L’incendie serait d’origine criminelle. Victor est introuvable. Nick rejoint Nikki et Victoria. Il évoque le conflit qui l’oppose à son père et sa vie sentimentale.
De son côté, Ana et Cane se sont mis dans la tête de sauver Devon, qui va de plus en plus mal depuis le départ de Shauna.
Par ailleurs, Mariah ne cache pas sa lassitude. Tessa lui ment sans arrêt. Elle se confie à Kyle.
Enfin, Fen fait la connaissance de Lola et il est fermement décidé à la séduire. Mais son petit ami est justement Kyle, avec qui les rapports sont tendus.