Les feux de l’amour en avance : Victor évite la prison à Chelsea (résumé et replay de l’épisode du mardi 21 novembre sur TF1)
Découvrez les temps forts du 12105e épisode inédit des Feux de l’amour diffusé aux alentours de 11 heures le mardi 21 novembre 2023 sur TF1.
Actuellement dans Les Feux de l’amour , Sharon et Nick sont soulagés d’apprendre que l’intervention de Faith s’est passée pour le mieux. Nikki, Phyllis et Mariah sont réunies dans la salle d’attente. La vie de Chelsea bascule, elle est prête à passer aux aveux. Victor prend cependant une décision qui va changer le destin de la femme d’Adam.
Les inconditionnels du soap américain créé par la famille Bell ont rendez-vous à 11 heures sur TF1, juste après Amour, Gloire et Beauté pour évoluer dans la ville fictive de Genoa City.
ÉPISODE 12105
Faith sauvée
À l’hôpital, Adam (Mark Grossman) et Faith (Reylynn Caster) sont au bloc opératoire. Sharon (Sharon Case) et Nick (Joshua Morrow) attendent ensemble et Sharon en profite pour le questionner sur le futur d’Adam. Ils sont soulagés quand Nate (Sean Dominic) vient les prévenir que la greffe s’est bien passée.
Un souvenir douloureux pour Nikki
Nikki (Melody Thomas Scott) et Phyllis (Michelle Stafford) sont dans la salle d’attente. Mariah (Camryn Grimes) les rejoint et échange avec Nikki sur la notion de famille tandis que Phyllis se confie sur un souvenir douloureux.
Victor change de destin de Chelsea
Rey (Jordi Vilasuso) se rend chez Victor (Eric Braeden) et se retrouve face à Chelsea (Melissa Claire Egan), prête à passer aux aveux. Victor appelle le docteur Hedges (Michael Bofshever), qui juge l’état de santé de Chelsea inquiétant et la fait interner, lui évitant ainsi la prison.
Diffusion États-Unis : mardi 12 mai 2021 sur CBS
Diffusion France : mardi 21 novembre 2023 sur TF1