Les feux de l’amour en avance : Victoria supprimée, Théo et Lola en couple ? (épisode du mardi 20 septembre 2022)

lundi 19 septembre 2022 à 09:36 |
Capture TF1

Victoria se retrouve dans une situation délicate et demande des conseils à Nikki dans l’épisode 11811 des Feux de l’amour proposé ce mardi 20 septembre 2022 sur TF1.

En raison de la retransmission des funérailles de La Reine Elizabeth II, la série Les feux de l’amour est déprogrammée ce lundi 19 septembre 2022. Les téléspectateurs ont ainsi rendez-vous avec un nouvel épisode des Feux de l’amour ce mardi 20 septembre 2022 sur TF1. Les aventures des habitants de Genoa City sont à découvrir à 11 heures avec, parmi les acteurs du casting, Melody Thomas Scott (Nikki Newman), Joshua Morrow (Nick Newman), Sharon Case (Sharon Newman), Tracey E. Bergman (Lauren Fenmore Baldwin), Peter Bergman (Jack Abbott), Eric Braeden (Victor Newman), Lauralee Bell (Christine Blair Williams), Doug Davidson (Paul Williams)…

Ce mardi 20 septembre 2022 dans Les Feux de l’amour

Nicky face à une vérité troublante ?
Victoria craint que William ne soit pas venu à bout de ses vieux démons et confie ses inquiétudes à sa mère.

Théo éveille les soupçons
Jack a un long échange avec Théo au cours duquel il lui décrit la personnalité et la vie de Stuart Brooks et de Dina. Kyle et William ne voient pas la générosité de Jack d’un bon œil car ils sont convaincus que Théo a l’intention d’en profiter. De son côté, Lola semble s’identifier à lui, ce qui les rapproche.

Et dans l’épisode du vendredi 16 septembre 2022

La réunion de famille chez les Abbott se passe bien dans l’ensemble, mais Kyle ne peut s’empêcher d’émettre des remarques désagréables. Son attitude déçoit Lola, qui décide de s’en aller. De son côté, Sharon est stressée à l’idée de passer son dernier examen, mais Mariah tombe sur elle au Néon écarlate et l’aide à réviser, malgré les sollicitations de Tessa. Enfin, Kevin et Chloé se font passer pour des agents du FBI afin de faire peur à Simon, en vain. Ce dernier en profite même pour menacer Chelsea en lui faisant voir une photo de Connor, tout cela sous la surveillance de Phyllis.

DERNIÈRE MINUTE
En raison de la retransmission des obsèques de la reine Elizabeth II,TF1 a annoncé la déprogrammation de cet épisode des Feux de l’amour. Il sera donc proposé le mardi 20 septembre au lieu du lundi 19.

Retrouvez tous les spoilers sur Les feux de l’amour à venir sur TF1

TF1    SERIES TV    LES FEUX DE L’AMOUR   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Léa François (De miel et de sang, France 3) : « C’est dur de réaliser que Plus belle la vie se termine... »

2 - C8 : une fin déjà annoncée pour Y’a que la vérité qui compte, un succès après Cyril Hanouna et Touche pas à mon poste ?

3 - Alex Hugo : le retour inattendu de Samuel Le Bihan (T’en fais pas je suis là) sur France 3


INTERVIEWS

# Lorie Pester (Les Mystères de la Duchesse) : « Pour son retour dans Demain nous appartient, il faut que Lucie surprenne... »

# Juliette Tresanini : son retour dans Demain nous appartient, son arrivée dans la série Capucine...

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »


Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022