Toutelatele

Les Feux de l’amour : Geneviève quitte Genoa, William démasqué et Adam pris au piège

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 25/11/2015 à 13:47

Summer a demandé de l’aide à Avery en faisant une demande d’émancipation dans Les Feux de l’amour sur TF1 ce mardi 24 novembre. Sharon s’est rendue chez Newman Entreprises et a découvert le nouveau poste de Jack, sous le choc. Elle n’était en effet pas au courant de la destitution de Victor. En parallèle, Avery a tenté de convaincre Summer de ne pas demander tout de suite son émancipation.

Alors qu’Adam a tenté d’aider Sharon à ne pas culpabiliser pour ses actes, Chelsea l’attendait après avoir préparé un moment romantique pour son mari. De son côté, Cane a une nouvelle fois confirmé à Geneviève qu’il lui en voulait. Par la suite, Phyllis a reçu son contrat pour travailler chez Newman et elle a décelé des douleurs chez Jack. Adam a conseillé à Sharon de voir un psychiatre.

Victoria a questionné Nick quant à ses intentions et son sentiment qu’il tournait le dos à sa propre famille. Victor a mis la pression à William et lui a demandé d’espionner Jack, auquel cas il dévoilera que son genre était au courant de sa présence à Los Angeles lorsqu’il était amnésique. Jack a appris qu’il devait se faire opérer le plus vite possible pour déloger la balle près de sa colonne vertébrale. Dans le même temps, Lily a été embauchée chez Jabot.

TF1 est une nouvelle fois arrivée en tête des audiences en devançant de 3.9 points de part de marché le téléfilm de M6. Dans les prochains épisodes, Jack va devoir subir une intervention, tandis que Geneviève va être forcée de quitter définitivement Gena City, le piège s’étant refermé sur elle après la mort supposée de Claude Shirley. En parallèle, Adam va devoir affronter Chelsea qui a découvert la présence d’une personne dans la maison d’amis.

Les Feux de l’amour est diffusée le lundi, mardi, jeudi et vendredi à partir de 13h55 sur TF1.