Les Feux de l’amour : Heather sauvée des flammes, Sharon emprisonnée jusqu’au procès

mardi 9 septembre 2014 à 12:59 |
Capture TF1

Chance témoignait contre Pomerantz alors qu’Heather avait été enlevée dans Les Feux de l’amour le lundi 8 septembre sur TF1. Les caméras de sécurité avaient filmé la camionnette qui avait servi à l’enlèvement et la police finissait par retrouver sa trace.

Le fantôme de Cane hantait toujours Lily et Daniel s’invitait chez elle pour regarder le basket. De son côté, Adam découvrait une vidéo prouvant que Sharon a bien essayé de sauver Skye. Mais avant qu’il puisse la prendre, Koa se réveillait et le frappait. En parallèle, Chance et Paul partaient à la recherche d’Heather. Cette dernière était prise au piège dans les flammes après avoir tenté d’allumer la cheminée du chalet dans lequel elle était retenue captive. Nina, Philip et Christine attendaient des nouvelles.

Le feuilleton américain a alors séduit 1.7 million de téléspectateurs en moyenne entre 14h09 et 15h15, soit 21.5% de part d’audience auprès de l’ensemble du public âgé de 4 ans et plus. TF1 arrivait en tête des audiences.

Ce mardi 9 septembre, Heather sera sauvée in extremis des flammes tandis que Sharon aura de mauvaises nouvelles en prison, à partir de 13h55 sur TF1.

TF1    SERIES TV    AUDIENCES TV    LES FEUX DE L’AMOUR   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Anne-Claire Coudray : la journaliste explose en direct avant son départ sur TF1

2 - Avis de recherche, Le Jeu de la vérité... les émissions cultes de Patrick Sabatier rediffusées pour la 1ere fois à la TV

3 - Tomer Sisley sur la fin de Balthazar sur TF1 : « Je n’aurais pas aimé faire la saison de trop »


INTERVIEWS

# Dembo Camilo (Ici tout commence, TF1) : « Souleymane ne va pas retenter de récupérer Deva »

# Elsa Esnoult (Les mystères de l’amour, TMC) : « Fanny va pardonner John pour sa relation avec Gabriella »

# Frédérique (Les Reines de la route, 6ter) : « Je ne me suis pas amusée à me faire passer pour quelqu’un d’autre »