Les Feux de l’amour : Jack perd le pouvoir, Sharon de retour aux côtés d’Adam

mercredi 27 janvier 2016 à 14:37 |
Capture TF1

Phyllis a continué de soutenir Jack, au plus mal alors qu’il essaie de se défaire de son addiction aux médicaments, dans le nouvel épisode des Feux de l’amour sur TF1 ce mardi 26 janvier. Pendant son délire, il a parlé de Stéphanie, ce qui a éveillé les soupçons de son amie. Il a notamment interrogé Phyllis sur les raisons de l’échec de leur mariage.

Nick a quant à lui interrogé Avery sur la plaque portant le nom de Dylan retrouvé dans son appartement. Les scènes de nudité se sont multipliées puisque Nick a demandé des explications torse nu tandis que Chelsea et Adam ont pu profiter d’un moment intime sur leur canapé. Le lendemain, l’anniversaire de Cassie, décédée, a bouleversé Sharon et Nick.

En parallèle, Lauren s’est laissée charmée par Carmine. Alex Chaves a retrouvé Adriana et il l’a menacé si elle ne rendait pas l’argent. Dans le reste de l’épisode, Nikki a tenté de rappeler à l’ordre Victor face à sa vengeance contre Jack. 19.2% du public âgé de 4 ans et plus a suivi le soap sur la chaîne privée, se classant ainsi largement en tête des audiences.

Dans les prochains épisodes, Victor met à exécution son plan contre Jack, Tyler va semer le trouble entre Lily et Cane tandis que la mort de Stéphanie va avoir des répercussions inattendues.

TF1    SERIES TV    AUDIENCES TV    LES FEUX DE L’AMOUR   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Slam : l’incroyable retour d’Enzo chez Cyril Féraud sur France 3 ? Le champion fait des révélations

2 - Plus belle la vie : Stéphane Hénon (Boher) de retour dans la suite de la série

3 - Qui veut être mon associé ? : Detective Box et Caps me, l’incroyable succès depuis leur passage sur M6


INTERVIEWS

# Frédérique (Les Reines de la route, 6ter) : « Je ne me suis pas amusée à me faire passer pour quelqu’un d’autre »

# Sean Kanan (Amour, Gloire et Beauté / Top Models) : « Ridge pourrait tuer Deacon par amour pour Brooke ! »

# Xavier, gagnant du Quiz des Champions (France 2) : « Jean-Luc Reichmann était content qu’un champion des 12 coups de midi gagne »