Les Feux de l’amour : Jack pris au piège face à sa toxicomanie, quel avenir pour Sharon ?

jeudi 14 janvier 2016 à 14:01 |
Capture TF1

Nick a regretté d’avoir laissé Faith à Sharon dans Les Feux de l’amour ce mardi 12 janvier dans Les Feux de l’amour sur TF1. Chelsea a demandé le divorce à Adam après qu’il ait révélé que ses sentiments avaient changé. Il a finalement quitté le domicile conjugal. Chloé et Kevin ont finalement reçu le chèque de Tucker pour racheter leurs parts dans leur site internet. Jack a quant à lui monté un stratagème pour voir Phyllis au restaurant. Elle lui a avoué qu’elle se faisait du souci pour lui.

Sharon a annoncé à Nick qu’elle voulait quitter Genoa City car elle ne voulait pas se battre contre Victor. Il s’est proposé de lui trouver un avocat. Il lui a proposé Avery mais elle a eu des doutes. Adam a ensuite rendu une visite à Sharon. Il lui a appris qu’il avait quitté Chelsea. Sharon a soutenu qu’elle devait rester amie avec lui. Chloé a tenté de convaincre Chelsea de s’impliquer dans leur projet avant de se changer les idées.

Le soap de TF1 a repris la tête des audiences face au téléfilm de M6 et à Toute une histoire sur France 2. Les Feux de l’amour est diffusée du lundi au vendredi, excepté le mercredi, à partir de 13h55 sur TF1.

TF1    SERIES TV    LES FEUX DE L’AMOUR   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Anne-Claire Coudray : la journaliste explose en direct avant son départ sur TF1

2 - Avis de recherche, Le Jeu de la vérité... les émissions cultes de Patrick Sabatier rediffusées pour la 1ere fois à la TV

3 - Tomer Sisley sur la fin de Balthazar sur TF1 : « Je n’aurais pas aimé faire la saison de trop »


INTERVIEWS

# Dembo Camilo (Ici tout commence, TF1) : « Souleymane ne va pas retenter de récupérer Deva »

# Elsa Esnoult (Les mystères de l’amour, TMC) : « Fanny va pardonner John pour sa relation avec Gabriella »

# Frédérique (Les Reines de la route, 6ter) : « Je ne me suis pas amusée à me faire passer pour quelqu’un d’autre »