Les Feux de l’amour : Jamie accuse Fenmore, le couple Lauren / Micheal vole en éclat, Sharon sous le charme de Dylan ?

vendredi 5 février 2016 à 14:26 |
Capture TF1

Lauren, Michael et Paul ont culpabilisé suite à l’accident de Jamie dans Les Feux de l’amour ce jeudi 4 février sur TF1. Pendant ce temps, Fenmore a cherché de l’aide auprès de Summer. Tucker et Victor ont discuté& des beautés de la Cathédrale Notre-Dame de Strasbourg alors que le fils de Katherine a décidé de rétrocéder une partie de ses actions de Newman Entreprises.

William a été mis au courant de la mort de Stéphanie dans le salon de Jack et ils ont craint que Victor ne révèle la vérité. Fenmore s’est finalement rendu à l’hôpital. Alex a finalement mis la main sur Adriana et il l’a menacée de la mettre en prison alors que le secret de Tyler et Leslie a été évoqué. Sharon est tombée sur Adam chez Newman Entreprises et il était ivre après sa rupture avec Chelsea.

Le soap s’est imposé en tête des audiences avec 1.2 point de part de marché d’avance sur le téléfilm de M6. Dans les prochains épisodes, Sharon contribuera à la réouverture de l’Underground. Adam sera prêt à céder à son père la direction de l’entreprise familiale s’il se montre affectueux, mais Victorrefusera. Plus tard, Sharon fait la rencontre de Dylan, l’ex-petit ami d’Avery, fraîchement arrivé à Genoa City.

Les Feux de l’amour est proposée du lundi au vendredi à partir de 13h55 sur TF1.

TF1    SERIES TV    LES FEUX DE L’AMOUR   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Avis de recherche, Le Jeu de la vérité... les émissions cultes de Patrick Sabatier rediffusées pour la 1ere fois à la TV

2 - Tomer Sisley sur la fin de Balthazar sur TF1 : « Je n’aurais pas aimé faire la saison de trop »

3 - Frank Delay (2Be3) : pourquoi il a refusé de faire Danse avec les stars sur TF1


INTERVIEWS

# Dembo Camilo (Ici tout commence, TF1) : « Souleymane ne va pas retenter de récupérer Deva »

# Elsa Esnoult (Les mystères de l’amour, TMC) : « Fanny va pardonner John pour sa relation avec Gabriella »

# Frédérique (Les Reines de la route, 6ter) : « Je ne me suis pas amusée à me faire passer pour quelqu’un d’autre »